Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Force dans un Vs bras dominant. un …
·Est-ce que l'aide d'un tapis roulan…
·Comment faire de l'exercice et de n…
·Exercices de pliométrie pour trice…
·Abdominal Workout faible impact en …
·Activités physiques et obésité 
·Première étape pour perdre du poi…
·Comment fonctionne l'acide lactique…
·Pouvez-vous brûler la graisse du v…
·Fentes à la maison 
·Est-ce qu'un corps en forme de pomm…
·8-Minute Ab Exercices 
·Zumba peut vous aider à perdre Ret…
·Pouvez-vous porter chaussures tonif…
·Les exercices abdominaux La plupart…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Différences entre la résistance et inflexibilité

Même si elles peuvent être facilement confondus, la rigidité et la résistance ont de nombreuses différences significatives. La résistance est la quantité de force appliquée contre le corps de défier vos mouvements. En revanche, la rigidité est une incapacité structurelle de bouger votre corps au-delà d'un certain point. Etre capable d'identifier vos rigidités vous guider dans la création d'une routine d'entraînement efficace et aide à prévenir les blessures aiguës et chroniques utilisation. Identifier Fonction

Pendant le même mouvement, vous pouvez déterminer à la fois la résistance et la rigidité de n'importe quelle articulation. Lorsque vous effectuez un biceps curl, la quantité de poids dans l'haltère, ou la force d'une bande de résistance ou d'une poulie, sert de résistance à l'épreuve vos biceps et améliorer renforcement. L'incapacité à se plier plus loin ou redresser le coude plus est la limite de votre souplesse des articulations. Capacité perdue de se plier entièrement ou redresser entièrement manque de souplesse et devrait être abordée.
Avantages et inconvénients de la Résistance

Résistance propose de nombreux effets positifs, y compris l'augmentation brûler des calories, améliorer tonus musculaire, augmentation de la taille du muscle et l'élévation de l'intensité cardiovasculaire. Cependant, trop de résistance peut conduire à une forme altérée ou blessures dues au surmenage. Prenez garde lors de l'exercice de n'utiliser que la quantité de poids ou de résistance qui vous permet de maintenir une bonne posture et due forme. Augmentez votre résistance de 10 pour cent par semaine tout au plus pour réduire le risque de blessure.

Avantages et inconvénients de manque de souplesse

toutes les articulations de votre corps a une certaine niveau de rigidité. C'est naturel pour éviter la sur-flexion ou sur-extension de l'articulation, ce qui pourrait endommager les muscles, les ligaments, les tendons et les articulations. Perte anormale de la gamme complète de mouvement peut entraîner des blessures, cependant, ainsi qu'une augmentation de la rigidité des muscles qui ne se déplacent pas à travers la gamme complète de mouvement et de continuer à réduire au fil du temps. Ajouter étirements avant et après votre séance d'entraînement pour vous aider à augmenter votre flexibilité. Vous pouvez avoir une anomalie anatomique qui limite votre capacité à bouger. Dans ce cas, vous devriez consulter un médecin ou un thérapeute pour traiter votre inflexibilité.
De tester la résistance et la rigidité

Les tests de résistance et de rigidité diffèrent à bien des égards. Quand un thérapeute teste votre gamme de mouvement, elle peut utiliser un goniomètre, qui est un outil projecteur à deux bras adapté qui mesure la quantité de degrés de gamme. Votre thérapeute compare ensuite votre mouvement avec les moyennes nationales pour votre groupe d'âge et détermine s'il ya un manque de souplesse. Lors du test de votre force, votre thérapeute va offrir une résistance en poussant sur votre bras ou une jambe et en comparant. La quantité de pression que vous êtes capable de résister sans déplacement est ensuite comparée à celle d'autres personnes de votre âge. Le thérapeute va vous attribuer une valeur de zéro à cinq ans selon l'échelle d'évaluation musculaire manuelle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net