Perdre la graisse du ventre avantages pour un homme
de la graisse viscérale est dommageable car elle provoque une inflammation des organes environnants, notes USAToday.com. C'est parce que les cellules adipeuses libèrent des substances dans le sang qui provoquent l'inflammation. La graisse du ventre entoure les organes du corps a besoin pour fonctionner correctement comme le foie et le pancréas. L'exposition à long terme à la graisse finit par compromettre leur bon fonctionnement. Alors, se débarrasser de ventre résultats de graisse dans les organes vitaux sains. Cela réduit le risque de développer des maladies chroniques telles que l'hypertension et des problèmes de foie à long terme.
Sensibilité à l'insuline
graisse du ventre a été liée à l'abaissement sensibilité à l'insuline, selon à DiscoverMagazine.com. L'insuline aide le corps à métaboliser les niveaux de sucre dans le sang. La sensibilité à l'insuline avec facultés affaiblies entraîne des niveaux de sucre dans le sang à augmenter et, éventuellement, les résultats dans le diabète de type 2. Parce que les hommes sont plus enclins à développer une résistance à l'insuline que les femmes, perdre la graisse du ventre aide à prévenir la perte de la sensibilité à l'insuline chez les hommes. Cela se traduit par un plus faible risque de développer un diabète de type 2.
Réduction du risque de faibles os
Avoir la graisse du ventre excessive met les hommes à risque de développer l'ostéoporose, ScienceDaily.com notes. Une étude menée par Miriam Bredella, professeur agrégé de radiologie à la Harvard Medical School, a montré que les hommes avec la graisse du ventre excessive eu des os plus faibles que les hommes qui n'ont pas. L'étude suggère que la graisse du ventre solidité des os généralement compromise et élevé le risque de fractures et de bris. Perdre la graisse du ventre contribue à réduire le risque d'os plus fragiles. La graisse du ventre augmente la pression sur les os, tels que ceux du bas du dos et les jambes. Se débarrasser de l'excès de graisse du ventre aide à soulager cette souche, alors qu'un régime sain contribue à renforcer les os.
L'amélioration des niveaux d'énergie
Perdre du poids, améliore non seulement la santé physique, mais améliore également le niveau d'énergie et la mobilité, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Comme vous perdez du poids, votre corps est placé sous le stress beaucoup moins physique. Cette réduction de stress provoque le corps à libérer moins d'hormones de stress, ce qui conduit à des niveaux élevés de l'énergie. L'exercice provoque aussi une libération d'endorphines, ce qui peut améliorer l'humeur générale et d'inculquer la confiance en soi. Lorsque vous êtes dans une humeur mieux, plus confiant que vous êtes plus susceptible de maintenir un mode de vie sain.