Quelle est la contraction abdominale en position couchée?
La contraction couchée est semblable à la sensation d'aplatir votre ventre pour tenir dans une paire de pantalons serrés. Vous mentez face vers le haut, en position couchée, sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos doigts sur votre abdomen, juste sous votre nombril. Contractez vos muscles abdominaux pendant que vous tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale. Vous êtes capable de sentir ce durcissement avec vos doigts et vous devriez sentir un creusement dans votre abdomen. Votre bas du dos reste en contact avec le sol pendant que vous effectuez la contraction et essayez de ne pas bouger le bassin. Respirez normalement comme vous le faites.
Avantages
À elle seule, la contraction couchée renforce le muscle transverse de l'abdomen dans votre cœur. Le muscle TA est la couche la plus profonde du tissu musculaire et est placé autour du noyau comme un corset. L'apprentissage de la contraction en décubitus vous aide à prendre le contrôle des muscles abdominaux et met également votre bassin dans l'alignement approprié pour des exercices de base tels que la crise abdominale. Votre bas du dos reste plat contre le sol pour stabiliser vos mouvements abdominaux.
Utilise
serrage votre estomac facilite votre routine d'entraînement de base. En position couchée, vous voulez votre dos bien à plat dans le plancher. La contraction aide à maintenir cette position. Il apporte également votre cage thoracique et les os de la hanche rapprocher, qui commence le shortening et les contractions abdominales. Lorsque vous démarrez votre crunch de cette position, l'efficacité de l'exercice augmente et approfondit la contraction du cœur.
Lignes directrices d'exercice
Si vous effectuez la contraction abdominale couchée sur lui-même, visent à compléter un à trois séries de huit à 12 répétitions. Serrez le ventre, puis se détendre les muscles pour une répétition. Comme votre force s'améliore, maintenir la contraction pendant des durées plus longues, par exemple cinq à 15 seconds.If vous effectuez la contraction en position couchée pendant une autre formation abdominale, utilisez le formulaire approprié. Placez votre main au-dessous de votre nombril et se sentir à l'aplatissement de vos abdominaux avant d'effectuer d'autres mouvements, comme le crunch. Gardez votre dos contraction jusqu'à ce que vous remplissez votre dernière répétition.