Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·20 Exercices minute à perdre du po…
·Comment perdre du poids autour de l…
·Une diminution de calories par rapp…
·Comment travailler votre chemin jus…
·Quel est le montant journalier mini…
·L'indice IMC après la ménopause 
·L'anatomie d'un push-up 
·Equipement de la Maison Fitness Tra…
·Unijambiste séances d'entraînemen…
·Est-ce que la couleur des vêtement…
·Fréquence cardiaque maximale en 54…
·Exercices pour perdre vos bras et l…
·Types d'exercices et d'information …
·Va tonifier votre ventre aider à a…
·Pourquoi est-il bon d'être actif p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Aliments faibles en glucides après l'exercice

Que votre objectif est de perdre du poids, améliorer votre santé ou de meilleures performances, ce que vous mangez après l'exercice peut affecter la façon dont vous récupérez et comment vous vous sentez à votre prochaine séance d'entraînement. Les diètes faibles en glucides sont un moyen populaire pour perdre du poids, mais les aliments faibles en glucides peuvent ne pas être le meilleur choix pour le ravitaillement après l'exercice. Les glucides fournissent de l'énergie à vos muscles qui travaillent, et si vous ne mangez pas assez de glucides vous peuvent se sentir fatigués et douloureux. Les glucides et exercice

votre corps convertit les glucides que vous mangez en glycogène, et stocke ces glycogène dans vos muscles et le foie. Le glycogène est ensuite utilisé pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang et de fournir de l'énergie à vos muscles ont besoin dans l'exercice. Votre corps peut stocker jusqu'à 2000 calories de dollars de glycogène, vous donnant assez d'énergie pour courir 20 miles. Quand votre corps n'a pas assez de glycogène pour alimenter votre séance d'entraînement, il utilise les graisses comme source d'énergie. Quand votre corps utilise la graisse comme carburant au cours de l'exercice, il conduit finalement à une fatigue extrême, et est parfois appelé «frapper le mur».
Low-Carb Repas exercice de poste de

Une étude de 2009 publiée dans le "Journal of Applied Physiology" a constaté que les hommes qui mangeaient un repas à faible teneur en glucides après 90 minutes d'exercice d'intensité modérée avaient une meilleure sensibilité à l'insuline par rapport à quand ils ont mangé un repas plus élevée en glucides ou une faible teneur en calories repas riche en glucides. Signifie une meilleure sensibilité à l'insuline que le corps a plus de facilité à obtenir du sucre sanguin de la circulation sanguine dans les tissus tels que les muscles, où elle est stockée sous forme d'énergie. Ce qui est important à noter à propos de cette étude est que le repas à faible teneur en glucides contenait 200 grammes de glucides, c'est l'équivalent de 13 tranches de pain. L'American Diabetes Association affirme un aliment faible en glucides contiennent moins de 5 grammes de glucides.

Recommandations de glucides

glucides sont une partie importante de votre post- exercer repas. Mais comme avec tous vos repas, vous devez vous assurer d'obtenir les quantités appropriées. Si vous vous entraînez à un rythme modéré à haute intensité pendant 90 minutes, vous avez besoin d'1 à 1,5 grammes de glucides par kilogramme de poids corporel pour reconstituer vos réserves de glycogène, ainsi que 10 à 20 grammes de protéines pour réparer le muscle. Par exemple, une personne de 120 livres devrait manger un repas contenant 55 à 82 grammes de glucides après qu'ils exercent. Même si vous n'exercez pas à cette intensité, il est toujours recommandé que vous mangez quelque chose à la fois des glucides et des protéines après vous vous entraînez.
Post-exercice Repas

Repas d'exercice de poste en bonne santé devraient inclure un mélange de deux glucides et de protéines, pas d'aliments à faible teneur en glucides. La quantité de glucides que vous mangez dépend de combien vous vous exercez. Le plus vous vous entraînez, plus les glucides dont vous avez besoin. Exemples de repas post-exercice sain comprennent un bol de céréales garnie de fruits, un sandwich au beurre d'arachide, yogourt sans gras avec des fruits ou un pain pita de blé entier farci avec de la dinde ou du thon.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net