La différence entre Tonique & Brûler Exercices
Depuis 3500 calories est égal à 1 livre, vous aurez besoin d'un déficit de 3500 calories par kilo de poids que vous voulez perdre. Par exemple, en réduisant votre apport quotidien de 500 calories, vous perdriez environ une livre par semaine. Toutefois, cette formule alimentaire de base ne tient pas compte de calories brûlées par l'exercice. Exercices développés pour élever votre rythme cardiaque sont appelés cardio ou aérobie, exercices. En tant que centre de remise en forme Breham souligne, ces exercices ne sont pas littéralement "brûler" la graisse ou de calories, mais au contraire, augmenter votre métabolisme afin que votre corps utilise les calories plus efficacement. Des facteurs tels que votre poids, l'apport nutritionnel, l'intensité de l'exercice et le type d'exercice modifient rapidement la façon dont vous brûlez des calories. Cependant, diverses ressources fournissent des informations sur le nombre de calories peuvent être brûlées par heure lorsqu'ils s'engagent dans une activité spécifique. Par exemple, Mayo Clinic.com rapporte que selon le poids du corps de la personne, l'aquagym peut brûler de 402 à 600 calories par heure, courir 5 mph va brûler 606 à 905 calories par heure, et en utilisant des tapis roulants d'escalier vont brûler 657 à 981 calories par heure.
Musculation
Contrairement à la masse musculaire, qui se réfère généralement à la taille d'un muscle, le tonus musculaire se rapporte à la tension musculaire passive, ainsi que les muscles » définition et la fermeté associée. Le tonus musculaire est également liée à la force musculaire. L'utilisation du terme «réveil musculaire» - également appelé «sculpture de muscle" - est quelque peu discutable. Certains groupes, comme une séance d'entraînement Routine.com, affirment que vous ne pouvez pas réellement ton un muscle. Au lieu de cela, vous pouvez construire des muscles et perdre du gras en même temps afin que vous puissiez voir plus facilement la définition musculaire. Cependant, d'autres, comme le muscle et Strength.com, prétendent l'utilisation du mot «tonique», tout en offrant des recommandations similaires sur des exercices de résistance ou de musculation, couplées avec des exercices brûle-graisses et des conseils nutritionnels. Exercices de musculation qui utilisent des machines ou les poids libres sont ceux qui tonifier les épaules, les biceps et les triceps, telles que les presses d'haltères, des boucles d'haltères et de lignes de câbles. Les muscles des cuisses, les muscles ischio-jambiers et les mollets peuvent être engagés par les squats d'haltères, relances abducteurs de câble et le soulevé. Toning séances d'entraînement pour la poitrine, le dos et les abdominaux comprennent presses à plat haltères, pulldowns lat inverse et pulls haltères.
Avantages globaux
Alors que la combustion des graisses et les muscles -tonifiant objectifs varie avec chaque activité, physique dans son ensemble offre un éventail d'avantages globaux de la santé. L'Organisation mondiale de la santé rapporte que l'inactivité physique est la principale cause de nombreuses maladies, et le quatrième facteur de risque de mortalité à l'échelle mondiale. Selon Mayo Clinic.com, une activité physique régulière aide à la gestion du poids; aide maladies chroniques de combat, telles que les maladies cardiaques, l'arthrite, le cancer et le diabète, augmente l'énergie et aide à réguler votre humeur et la qualité du sommeil afin d'obtenir le maximum d'avantages de la santé globale de l'activité physique, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) rapporte que les adultes devraient faire au moins 150 minutes d'activité aérobique modérée ou 75 minutes d'activité aérobique vigoureuse par semaine. En outre, les adultes doivent au moins deux jours par semaine d'activités de renforcement musculaire qui engagent tous les principaux groupes musculaires, conseille le CDC.