Programme de Renforcement de base pour Situps
Vos muscles abdominaux sont les principaux muscles impliqués dans le situp et vos obliques jouent un rôle important dans la conduite de la motion. Pour renforcer ces muscles pour améliorer les performances situp, vous pouvez effectuer des exercices tels que des planches, des rotations du tronc et craque ballon de stabilité.
Bas du dos Exercices
Vos muscles du bas du dos, comme votre spinae monteur, aider à fournir des back-up de vos muscles abdominaux - littéralement. Ces muscles sont situés sur la face arrière de votre tronc et les aider à soutenir les muscles de votre torse et de les garder correctement alignés. Les muscles du dos soutiennent également la colonne vertébrale, et de garder leur forte peut aider à prévenir les blessures au dos. Cibler le rachis de monteur avec des exercices tels que haltères rangées, pulldowns lat et extensions du dos de la machine.
Hip Flexor Exercices
Vos fléchisseurs de la hanche fournissent la force pour déclencher mouvement à l'articulation de la hanche et autour de votre colonne vertébrale. Ces muscles aident l'action des muscles abdominaux lors de redressements assis. Vous pouvez effectuer une variété d'exercices pour aider à renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche, comme les déploiements ab-roues, couché levées de jambe et les redressements assis de déclin.
Scheduling
Pour gagner de la force dans n'importe quel groupe de muscles, vous devez fournir un stimulus - formation de poids - et le temps de repos suffisant pour la reprise et la croissance. Ainsi, vous devriez vous reposer les muscles que vous travaillez au moins 24 heures après votre entraînement. Alors que vous pouvez toujours aller à la gym dans l'intervalle, de prendre soin d'éviter les exercices de base-d'œuvre qui pourraient interférer avec la récupération.
Progression
Plus vous devenez, le plus il sera facile d'effectuer plus de répétitions de chaque exercice. Mais une fois que vous atteignez le point à partir duquel vous pouvez effectuer 12 à 15 reps facilement, vous devez ajouter de la résistance pour s'assurer que vous continuez à défier vos muscles.