la graisse corporelle en course, le sprint et Musculation
Une méthode commune d'exercice pour couper la graisse corporelle est de frapper la salle de gym et hop sur le tapis roulant pendant une heure. En fonction de votre poids et de la vitesse à laquelle vous faites du jogging, vous pouvez brûler entre 600 et 1300 calories par heure sur le tapis roulant. En plus de la perte de graisse, vous aurez également à augmenter la capacité aérobie et améliorer la santé globale.
Sprint
Selon une étude de 2012 menée par des chercheurs de Sydney, en Australie, sprint est plus efficace pour couper la graisse que le jogging. Leur recherche a montré que les hommes qui a sprinté pour une heure par semaine brûlé autant de gras que ceux qui jogging pendant sept heures par semaine. L'augmentation de la perte de graisse associée avec le sprint est le résultat de ses effets anaérobies. En fait, vous continuez à brûler les graisses pendant des heures après l'exécution de sprints.
Musculation
Vous ne pouvez brûler entre 300 et 600 calories par heure pendant un poids routine de formation, mais la formation de résistance a les mêmes effets que les anaérobies sprint et la formation d'intervalle. Vous pouvez réellement brûler plus de graisse grâce à la formation de poids que vous pouvez grâce cardio aérobie régulier, et vous allez augmenter la taille et le tonus de vos muscles pour une apparence plus propre, athlétique en même temps.
Construire une routine
Bien qu'il existe des avantages et inconvénients de chaque forme d'exercice pour brûler les graisses, la structuration d'un programme d'entraînement qui s'adapte à tous les trois activités peut être la meilleure façon d'atteindre vos objectifs de fitness. Depuis la formation de poids et le sprint sont des exercices plus intenses, à fort impact, vous ne devriez faire les deux ou trois fois par semaine. Remplissez les autres jours avec conditionnement aérobique traditionnelle et de prendre des jours de repos lorsque vous en avez besoin.