Fentes à la maison
Outre l'acquisition de force dans l'ensemble de vos muscles du bas du corps, la fente est un modèle de mouvement athlétique de base que de nombreuses activités sportives et récréatives utilisent, comme les arts martiaux, le baseball et le football. Il enseigne à votre corps pour ralentir correctement et de contrôler l'élan que vous vous déplacez plus près du sol, si vous faites un pas en avant ou en arrière, dit l'entraîneur du conditionnement David Lasnier. La fente détermine également si une partie de votre corps est fort, plus souple et plus coordonnée de l'autre côté, que vous ne pouvez pas déterminer facilement en utilisant des exercices de jambe machine. N'oubliez pas de faire cinq à 10 minutes de cardio lumière pour réchauffer vos muscles avant de commencer votre routine de mouvement brusque.
Vont multiplanaires
Lunges n'ont pas à être juste déplacer vers l'avant et vers l'arrière. Faites preuve de créativité et fente dans des directions différentes, comme se précipiter sur le côté, en diagonale ou à travers la ligne médiane de votre corps. Mélanger ensemble dans n'importe quel modèle pour créer un mouvement fluide qui ressemble à une danse de longe. Par exemple, fente vers l'avant, sur le côté, en diagonale derrière vous, juste derrière vous et à travers la ligne médiane de votre corps. Pour ce faire, n'importe où à la maison, comme dans votre chambre, garage de vie ou la cour.
Power Up
Ajoutez un peu de puissance à vos mouvements brusques une fois que vous êtes familiarisé avec l'attaquant de base et les mouvements brusques inverse. Ce sera recharger votre métabolisme pour vous aider à brûler plus de calories en moins de temps tout en améliorant la vitesse, les réflexes et la stabilité de base. Debout, un pied sur 2 pieds devant vous, et fente à mi-chemin sur le sol, en balançant vos bras en arrière. Comme vous sautez vers le haut et balancer vos bras au-dessus, passez votre position de jambe en l'air et la terre doucement sur les boules de vos pieds. Répétez l'exercice aussi vite que vous le pouvez jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir fatigué ou essoufflé.
Considérations
Ne faites pas se fend si vous ressentez une douleur dans les cuisses, les genoux, les chevilles ou le bas du dos. Consultez un professionnel de la santé qualifié, comme un orthopédiste ou un chiropraticien, avant d'exercer. Gardez votre dos droit pour éviter de se courber quand vous précipiter. Toujours maintenir un rythme respiratoire régulier lorsque vous vous déplacez. Si vous êtes nouveau au travail à la longe, travail sur la forme et la qualité avant de travailler sur la quantité.