Peut Manger avant d'exercer faire gagner du poids?
Le gain de poids se produit lorsque vous consommez un plus grand nombre de calories que vous brûlez. Vous brûlez des calories toute la journée, et pas seulement au cours de votre séance d'entraînement. En fait, l'entraînement et l'activité quotidienne - y compris la vaisselle et se brosser les dents - ne représente que 15 à 30 pour cent de votre brûlure quotidienne totale. La majorité de votre consommation de calories provient de soutenir vos systèmes corporels, y compris la respiration, la fonction des organes et la digestion. Les calories que vous mangez et brûler s'accumulent sur plusieurs jours - si une indulgence pré-exercice ne devrait pas changer de façon significative votre poids. Si vous mangez régulièrement plus de calories que vous brûlez toute la journée, alors vous pouvez vous retrouver avec un nombre plus élevé sur l'échelle.
Preworkout Manger Guide
Si elle a été plusieurs heures ou toute la nuit, depuis votre dernier repas, une collation avant l'entraînement peut rev vos niveaux d'énergie pour vous aider à mieux performer que vous le feriez sans carburant. Exercice sur un estomac vide peut vous laisser un sentiment draggy et, même si vous pouvez rassembler une séance intense, peut brûler à travers souhaitable tissu musculaire maigre. Optez pour 150 à 400 calories avant votre séance, selon votre intensité et la durée prévue. Vous voulez aussi glucides principalement de haute qualité, comme un bagel de blé entier ou un bol de flocons d'avoine, avec une petite quantité de protéines, comme une cuillère à soupe de beurre d'arachide ou une 1/2 tasse de lait écrémé. Ce mélange vous donne de l'énergie et de certains acides aminés pour démarrer le processus de réparation des muscles au début de votre séance d'entraînement. Passer haute teneur en calories, pauvre en éléments nutritifs preworkout alimentaire. Les aliments tels que les frites, les croustilles et friandises ne vont pas vous fournir de l'énergie de qualité et ont plus de calories que vous avez probablement besoin de votre session.
Précautions
< p> Mangez au moins 45 minutes avant votre séance d'entraînement. Certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de temps pour sentir que la nourriture est suffisamment digéré pour frapper un entraînement dur. Manger trop près de votre session peut vous faire sentir léthargique de sorte que vous ne pouvez pas travailler aussi dur et, par conséquent, brûler autant de calories, ce qui entraîne un gain de poids au fil du temps. Passer les aliments et les boissons énergétiques préemballés pour un entraînement qui durent moins longtemps que 90 minutes. Vous n'avez pas besoin des calories ou des électrolytes dans une boisson sucrée aromatisée à moins que vous partez pour un long terme ou faites de l'exercice à des températures extrêmes.
Considérations
Beaucoup facteurs peuvent rendre l'échelle monter après une séance d'entraînement, et pas seulement le souhaitez, vous mangez ou buvez. les niveaux d'hydratation, l'inflammation, les gaz intestinaux et de l'air dans vos poumons tout affectent le nombre sur l'échelle. Une séance d'entraînement intense peut changer la quantité de masse dans ces domaines et d'autres, comme le tissu conjonctif, le cerveau, les fluides lymphatiques et les muscles par autant que 15 pour cent, affirme exercice clinique physiologiste Jeffrey A. Dolgano. Regardez ce que vous mangez pendant toute la durée de la journée ainsi. Si vous utilisez votre séance d'entraînement comme une excuse pour manger ce que vous voulez, vous pouvez être amené à exercer plus de retenue en termes de taille de la portion à tous vos repas si vous voulez éviter de prendre du poids.