Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel type d'exercices devez-vous fa…
·Avantages et inconvénients de Trac…
·Ne Temps froid affecter le rythme c…
·Exercices Ab: Kick-out 
·Whey Protein Shake vs après l'entr…
·Groupes musculaires et avant Squat 
·Comment obtenir des jambes réchauf…
·Comment prévenir Tapis brûler pen…
·Que manger avant la formation ellip…
·Liste d'exercice Buts et objectifs 
·Lorsque vous exercez Êtes-vous vas…
·Exercices de musculation pour les s…
·Comment perdre du poids avec un fai…
·Plus rapide des moyens de débarras…
·Va tonifier votre ventre aider à a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Posture efficace

Vous avez probablement entendu que la bonne posture est bénéfique pour la communication, l'apparence et la confiance en soi, mais en gardant une posture efficace pendant l'exercice peut aussi vous aider à réduire le risque de blessures et de douleurs au dos qui peuvent résulter de vos séances d'entraînement. En outre, une bonne posture vous permet de travailler de manière plus efficace en tant qu'organe des résultats corrects d'alignement dans moins de stress sur les muscles et les ligaments. Posture efficace

Selon MayoClinic.com, il ya trois courbes que vous devriez chercher à déterminer si votre dos est bien aligné: courbes cervicales, thoraciques et lombaires. Ce sont des courbes naturelles qui permettent de muscles et les ligaments pour être à l'aise. La courbe du col se trouve au niveau du cou et doit être courbé vers l'avant de votre corps. La courbe thoracique est situé à la partie supérieure du dos et a une courbe qui est opposée à la courbure cervicale. Cette courbe est influencée par l'épaule et les muscles pectoraux. La troisième courbe est la courbe lombaire à la base de la colonne vertébrale, juste au-dessus du coccyx. Ces trois courbes aident à maintenir l'équilibre dans le corps afin que votre poids est réparti uniformément.
Comment y parvenir

L'American College of Sports Medicine recommande de se rappeler quatre choses tout en essayant d'améliorer votre posture: épaules en arrière, la tête haute, poitrine et le menton haut. Maintenir cette position veiller à ce que tous les trois de vos courbes sont correctement alignés. Bien que cela puisse se sentir bizarre au début, il deviendra vite une seconde nature. Cependant, pour une meilleure posture, faire aussi des exercices qui mettent l'accent sur votre cœur et les muscles pectoraux.
Posture Exercices

amélioration de la force de votre dos, muscles pectoraux base et peuvent se traduire par une meilleure posture. Essayez des exercices tels que l'abdomen attraction et l'expansion de la poitrine. Vous pouvez effectuer les exercices en position assise ou debout, de sorte que vous ne devriez pas trouver trop difficile de les intégrer dans votre journée. En outre, ils sont relativement discret de sorte que vous pouvez les utiliser dès que vous remarquez un empoté dans votre posture.
Abdominale Pull-In

Cet exercice est recommandé pour assurer une bonne posture à la fois par la Harvard Medical School et MayoClinic.com. Commencez soit assis ou debout, pour s'assurer que vos épaules sont de retour et votre menton est en place. Inspirez en comptant jusqu'à cinq, tout en tirant vos muscles abdominaux vers votre colonne vertébrale, puis expirez lentement en comptant jusqu'à cinq tout en relâchant vos muscles abdominaux. Répétez en fonction de votre niveau de confort.
Poitrine Expansion

Le Collège américain sur l'exercice recommande cette position de yoga pour l'amélioration de la posture à travers le renforcement pectoral. Commencez par entrelacement vos mains derrière votre dos, les côtés intérieurs de vos bras doivent s'affronter. Inspirez profondément en utilisant votre diaphragme afin que votre ventre se dilate. Vous devriez remarquer vos muscles pectoraux et les bras en légère hausse. Expirez lentement, puis continuer cet exercice pendant une à trois minutes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net