AFAA Normes et lignes directrices d'exercice
malgré leur utilisation parfois interchangeables, les normes et les lignes directrices se réfèrent à différents aspects de l'enseignement de l'exercice. Les normes sont les conditions légales auxquelles instructeurs, ainsi que le centre de fitness, doivent adhérer. Ils comprennent certifications remise en forme et de RCR de personnel, les procédures d'urgence et les exigences éthiques. Ce sont les "must" de l'instruction de remise en forme. Directeurs sont des recommandations pour les programmes d'exercice, ce qui pourrait changer en fonction du niveau de forme physique des participants. Ils représentent le «devrait» des cours de conditionnement physique.
Normes juridiques
En plus de maintenir leur condition physique et certifications de RCR, des instructeurs de fitness doivent maintenir une couverture responsabilité personnelle et doit avoir une formation en tests de pré-exercice et des procédures de dépistage, surveillance de l'environnement de l'exercice et protocoles médicaux d'urgence. Les instructeurs doivent comprendre les facteurs de risque associés à différentes maladies et de savoir quand demander de certificat médical d'un médecin. Pendant l'exercice, les instructeurs doivent reconnaître les signes de danger pendant l'exercice et répondre de manière appropriée, soit par RCR et de contacter les services médicaux d'urgence ou d'une élévation et une cerise blessures musculo-squelettiques qui implique l'inflammation. Les instructeurs de fitness doivent également comprendre leurs limites professionnelles. Évitez diagnostiquer les maladies et les blessures, et orienter les clients vers le personnel médical si nécessaire.
L'AFAA Cinq questions
l'AFAA physique lignes directrices stipulent que dans le but d'évaluer les avantages d'un exercice particulier, l'instructeur devraient envisager de cinq questions importantes. Ils se rapportent à la fin de l'exercice, si vous effectuez correctement, si l'exercice présente des problèmes de sécurité, s'il est possible de maintenir la forme et l'alignement approprié pendant l'exercice et pour qui l'exercice est approprié ou non. Si vous envisagez de passer l'examen de certification AFAA, de mémoriser les exercices contre-indiqués. AFAA est beaucoup plus prudente que d'autres organisations, et comprend des orteils touchants, flexion latérale, en position couchée levées de jambe, le cobra de yoga et de la charrue de yoga dans leur liste d'exercices contre-indiqués.
Exercice fréquence, l'intensité et Durée
AFAA recommande l'exercice aérobique trois à cinq fois par semaine, mais novices aérobies devrait commencer avec trois séances d'entraînement jusqu'à ce que l'adaptation se produit. Les séances devraient durer entre 20 à 60 minutes. Résistance des séances d'entraînement devrait avoir lieu deux à trois fois par semaine et comprennent des exercices pour tous les principaux groupes musculaires. Effectuer huit à 12 répétitions de chaque exercice. Effectuer des exercices de flexibilité trois à cinq fois par semaine, et maintenez chaque étirement pendant 15 à 60 secondes. AFAA souscrit au principe FITT, qui est l'acronyme de fréquence, l'intensité, la durée et le type d'exercice. Comme les augmentations de l'intensité, la durée, ou l'heure de la séance d'entraînement diminue. Il s'agit de deux sessions de formation résistance aérobie et.
Aînés inactifs et maladie cardiaque des patients
aux personnes âgées et les patients atteints de maladies cardiaques inactifs doit avoir une libération d'un médecin à participer à l'exercice. Choisissez à faible impact, de faible intensité des séances d'aérobic, et moniteur de fréquence cardiaque tous les quatre ou cinq minutes. Si vous choisissez d'utiliser le taux de l'échelle de perception de l'effort, les participants doivent s'évaluer au niveau de cinq ou six ans, ce qui correspond généralement à 50 à 60 pour cent de la fréquence cardiaque maximale. Refroidir pendant cinq à 10 minutes avant d'effectuer des exercices au sol.