Groupes musculaires et avant Squat
squats avants impliquent une large gamme de mouvement au niveau des hanches, plus vous squat, plus cette gamme de mouvement devient. Le contrôle de votre descente et vous ramener en arrière vers le haut dans la position debout est le travail de votre fessier et les muscles ischio-jambiers. Situé à l'arrière de respectivement vos hanches et les cuisses, les muscles travaillent ensemble à des activités comme la course et le saut.
Knees
Une des raisons pour que les bodybuilders favorisent avant squats, c'est que les squats avant ont tendance à mettre l'accent sur les muscles sur le devant de la jambe - les quadriceps ou quads pour faire court. Plus vous squat, plus l'amplitude du mouvement à votre genou sera, par conséquent, plus le travail de ces muscles auront à effectuer. Haltérophiles olympiques sont souvent connus pour leur développement quadruple supérieure, ce qui est une conséquence directe de squats avants lourds et fréquents.
Spine
Même si le poids est très proche de votre base de soutien, vous devez toujours utiliser vos muscles abdominaux pour maintenir une posture droite et garder votre colonne vertébrale stable. Core est le terme générique utilisé pour décrire le bas du dos, la taille et les muscles abdominaux. Certains exerciseurs utilisent les ceintures de musculation pour aider à maximiser la pression intra-abdominale et la stabilité donc vertébrale lors de l'exécution des squats avec des poids très lourds.
Upper Body
support et de maintien d'une haltère en position accroupie devant utilise beaucoup de vos muscles du haut du corps. Votre deltoïde ou muscles de l'épaule forment une étagère sur laquelle repose la barre alors que les bras doivent rester élevée pour garantir la barre ne roule pas en avant. Le haut du dos, plus précisément vos rhomboïdes et les trapèzes moyennes, maintenez vos épaules vers le bas et le dos en bonne posture pour stabiliser davantage le haut du corps.