Accueil Chest-Toning Workout
Push-ups cible vos pectoraux majeur et sont un exercice efficace de poitrine tonique maison. Effectuer push-ups en se couchant à plat ventre sur le sol avec vos mains un peu plus larges que la largeur des épaules. Gardez la tête, le dos et les jambes droites et alignées. Levez votre corps sur le sol en étendant complètement les bras. Pause pendant deux secondes puis pliez lentement vos bras, abaisser votre corps sur le sol. Effectuez trois séries de 10-15 répétitions, respirant tout en élevant et en respirant tout en abaissant.
Poitrine Dips
poitrine plonge tonifier votre pectoral majeur et mineur tout en ajoutant force et la stabilité de vos deltoïdes, les pièges et les triceps. Effectuer creux de la poitrine en se tenant debout entre deux chaises robustes. Placez les chaises afin que leurs dos sont face à vous. Saisir la partie supérieure de chaque chaise, redressant les bras et les épaules au-dessus de l'alignement de vos mains. Gardez les genoux et les hanches légèrement pliés. Abaissez lentement votre corps, plier vos bras et vos coudes permettant d'éclater à vos côtés. Une fois un tronçon se fait sentir dans la poitrine, pousser votre corps jusqu'à ce que vos bras sont droits. Effectuez deux séries de 10 répétitions.
Permanent haltères Fly
Les cibles volantes permanentes haltères et tonifie vos muscles grand pectoral et mineures tout en renforçant vos épaules. Stand avec vos pieds largeur des épaules, en saisissant un haltère dans chaque main. Tenez les haltères en face de vous, parallèle au sol et les coudes verrouillés dans une position semi-pliée. Inspirez en vous étendez vos bras aussi large que possible, en les gardant légèrement pliés et parallèle au sol. Pause pendant deux secondes, puis expirez en vous retournez vos bras le long du même chemin à la position de départ. Effectuer trois séries de 10 répétitions.
Considérations
compléter les efforts de vos exercices poitrine tonification par l'élaboration d'un régime alimentaire équilibré composé d'aliments comme les légumes verts à feuilles, fruits et les grains entiers à faible teneur en gras, riche en protéines et modérée en glucides. Faire des mouvements dynamiques pour votre poitrine et les bras avant de vous exercer à réchauffer vos muscles et d'augmenter votre circulation. Cela contribue à augmenter vos efforts de tonification en préparant correctement vos muscles de la poitrine pour votre exercice.