Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est-régime ou d'exercice mieux pou…
·Comment Excersice dans le gymnase 
·Les avantages mentale de l'exercice…
·Un tapis roulant manuel d'aide peut…
·Le bon hindou Push-Ups avec les cou…
·Comment Slim Down Your V-Zone 
·Activité physique pour les citoyen…
·Est-ce que la formation à haute in…
·Exercices de pliométrie pour trice…
·Exercices de lit pour perdre du poi…
·Comment perdre du poids sans un gym…
·Renforcer Femme muscles des bras sa…
·Combien de calories sont brûlées …
·Récupération de l'exercice et la …
·Comment faire pour perdre la graiss…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Est-ce que la formation à haute intensité brûler la graisse du ventre?

La graisse du ventre, aussi appelée graisse viscérale, est un type particulièrement dangereux de matières grasses. Il entoure les organes internes et sécrète des produits chimiques inflammatoires qui augmentent votre risque de développer des maladies chroniques, y compris certains cancers, les maladies cardiaques et le diabète de type 2. Tout en ajoutant à une activité physique d'intensité modérée, comme les 150 minutes par semaine, tel que recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention, peut profiter à votre santé un peu, il ne réduit pas sensiblement la graisse du ventre. Exercice de haute intensité, soit effectué que des séances complètes ou sous forme d'intervalles, montre un plus grand potentiel pour aider votre ventre rétrécir pour améliorer votre apparence et la santé. Sessions haute intensité

piocher long sur le tapis roulant ou un vélo stationnaire à une intensité faible à modérée cinq fois par semaine n'est pas la meilleure approche si votre objectif est de réduire votre ventre. Une étude publiée dans le numéro de "médecine et des sciences du sport et de l'exercice» Novembre 2008 a révélé que lorsque deux âges, les femmes obèses ont participé à l'entraînement physique de haute intensité trois fois par semaine à un niveau au-dessus de leur seuil de lactate - un point où fatigue commence à s'installer et le pneu muscles - et deux fois par semaine à un niveau modéré régulier, ils ont perdu plus de graisse globale et le tronc de leur inactifs ou cinq fois par semaine, soit de faible intensité exercice homologues. Chaque session, indépendamment de l'intensité, brûlé 400 calories -. Mais brûler ces calories à une intensité plus élevée stimulé une plus grande perte de graisse
intervalles

Si une session singulière à un niveau élevé niveau d'intensité est trop difficile, utiliser des intervalles à haute intensité, qui donnent également la perte de graisse du ventre. protocoles d'intervalle varient considérablement, allant de six secondes pour quatre minutes de tous les travaux, suivies de courtes périodes d'exercice de faible intensité ou repos complet. L'intensité des intervalles est généralement mesurée à environ 90 pour cent de VO2 max, ou votre capacité à utiliser l'oxygène pendant l'exercice. Vous exercez à un niveau où vous vous sentez à bout de souffle et ne sont guère en mesure de terminer le segment de travail. Dans l'édition 2012 du «Journal of Obesity" chercheurs ont constaté que les jeunes hommes en surpoids qui ont participé à 12 semaines d'entraînement à haute intensité trois fois par semaine pendant 20 minutes par session ont connu des réductions significatives de gras total et viscéral, et ont amélioré leur aérobie puissance de 15 pour cent. Un numéro 2007 du «Journal of Applied Physiology" a publié une étude montrant que, après seulement sept séances d'entraînement par intervalles à haute intensité composé de 10 épisodes de quatre minutes de travail acharné avec deux minutes de repos au cours de deux semaines, modérément actifs les femmes ont connu des hausses marquées dans la capacité d'oxydation des graisses pendant l'exercice.
Resistance Training

haute intensité n'est pas seulement se référer à des exercices cardiovasculaires comme la course ou pédaler vite sur un vélo, il peut également impliquer la formation de résistance. Le 25 mai 2013, question de la «International Journal of Cardiology» a étudié les effets de l'entraînement physique résistance de haute intensité sur 100 participants. Après un an, l'augmentation de l'intensité à l'entraînement de résistance à haut volume amélioré efficacement la perte de graisse viscérale. Une étude publiée dans le "Journal of Translational Medicine», publié en 2012, a utilisé un protocole qui implique seulement trois exercices: la presse jambes, développé couché et rangée de la machine. Les participants ont effectué six répétitions de chaque exercice en utilisant le poids le plus lourd qu'ils pouvaient et ensuite se reposer pendant 20 secondes. Ils ont ensuite repris l'ascenseur une ou deux fois de plus, faire autant de répétitions que possible. Ils ont commencé avec trois ensembles sur la presse jambes, reposaient deux minutes et 30 secondes, puis fait deux sets chacun des exercices du haut du corps. Les résultats ont révélé que la dépense énergétique de repos des participants et l'oxydation des graisses grandement amélioré suite à ce protocole par rapport à une séance de lifting traditionnel.
Supplémentaires Stratégies

Si vous voulez accélérer la réduction de la graisse du ventre, coupler votre cardio de haute intensité et de résistance avec une alimentation saine, contrôlée par portion. Passer farines raffinées, les sucres ajoutés et de grandes quantités de graisses solides. Au lieu de cela, se concentrer sur des grains entiers, des légumes verts, des fruits et des protéines maigres, dont le poisson blanc, blanc de poulet sans peau, la viande et la viande maigre. Gardez votre apport calorique quotidien ci-dessous ce que vous brûlez d'encourager la perte de poids, ce qui signifie également la perte de graisse du ventre. Vous devriez aussi essayer d'obtenir les nécessaires sept à neuf heures de sommeil par nuit et réduire le stress quotidien, les deux interférer avec la capacité de votre corps à perdre de la graisse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net