La phase concentrique d'un Push-Up
Vous effectuez un enfoncement traditionnelle avec les mains et les pieds sur le sol. Votre corps est en ligne droite avec le ventre bien tiré en direction de votre dos. Vos bras sont droites au sommet de l'enfoncement. Vous pliez les coudes et inférieure vers le sol que vous inspirez, puis expirez, redressez vos bras et revenez à la position de départ.
Concentric
Le mouvement d'abaissement de la pushup est connu comme la phase excentrique. La partie la levée de l'enfoncement est connu comme la phase concentrique. Une phase concentrique d'un exercice, c'est quand le mouvement va contre la gravité. Une autre façon de déterminer la phase concentrique, c'est quand les muscles se raccourcissent ou de contracter. Pendant la partie la hausse de l'enfoncement, la poitrine, les épaules et le contrat du triceps à vous soulever du sol.
Muscles
La phase concentrique d'un enfoncement est avant tout un exercice de renforcement de la poitrine. Contrat vos pectoraux comme vous redressez vos bras et pousser contre le sol. Pompes améliorent également la force de vos triceps, les muscles du dos de vos bras. Lorsque vos bras s'étendent contre une résistance, votre contrat de triceps pour effectuer le mouvement. Les deltoïdes antérieurs, qui sont les fronts de vos muscles de l'épaule, sont également renforcés au cours de l'enfoncement concentrique.
Technique
position de votre main dans l'enfoncement varie en fonction de votre confort, mais visent à placer vos mains légèrement plus larges que vos épaules. Ce placement de la main permettra à vos omoplates à tourner légèrement vers l'extérieur lors de la phase concentrique de l'enfoncement. Gardez vos muscles haut du dos contractés pour stabiliser l'articulation de l'épaule, mais de leur permettre de prolonger pendant que vous poussez loin du plancher.