Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Force dans un Vs bras dominant. un …
·Exercices fonctionnels obliques 
·Comment faire Burpees Avec un super…
·Types d'exercices de jogging 
·Combien de calories sont brûlées …
·Plans de remise en forme physique p…
·Objectifs du fitness pour les homme…
·Comment prévenir Tapis brûler pen…
·Comment souvent un exercice de pers…
·Comment obtenir votre rythme cardia…
·Exercices de perte de poids pour le…
·Des exercices pour renforcer le cou…
·Êtes-vous brûlez plus de calories…
·Va tonifier votre ventre aider à a…
·Sûr et efficace exercice sans impa…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

La phase concentrique d'un Push-Up

L'enfoncement est l'un des nombreux exercices dits gymnastique. Vous utilisez le poids de votre corps comme résistance pour renforcer le haut du corps lors d'un enfoncement. L'enfoncement comporte deux phases du mouvement: excentrique et concentrique. Chaque phase a ses avantages, utilise les muscles différemment et nécessite bonne et due forme. Pushup

Vous effectuez un enfoncement traditionnelle avec les mains et les pieds sur le sol. Votre corps est en ligne droite avec le ventre bien tiré en direction de votre dos. Vos bras sont droites au sommet de l'enfoncement. Vous pliez les coudes et inférieure vers le sol que vous inspirez, puis expirez, redressez vos bras et revenez à la position de départ.
Concentric

Le mouvement d'abaissement de la pushup est connu comme la phase excentrique. La partie la levée de l'enfoncement est connu comme la phase concentrique. Une phase concentrique d'un exercice, c'est quand le mouvement va contre la gravité. Une autre façon de déterminer la phase concentrique, c'est quand les muscles se raccourcissent ou de contracter. Pendant la partie la hausse de l'enfoncement, la poitrine, les épaules et le contrat du triceps à vous soulever du sol.

Muscles

La phase concentrique d'un enfoncement est avant tout un exercice de renforcement de la poitrine. Contrat vos pectoraux comme vous redressez vos bras et pousser contre le sol. Pompes améliorent également la force de vos triceps, les muscles du dos de vos bras. Lorsque vos bras s'étendent contre une résistance, votre contrat de triceps pour effectuer le mouvement. Les deltoïdes antérieurs, qui sont les fronts de vos muscles de l'épaule, sont également renforcés au cours de l'enfoncement concentrique.
Technique

position de votre main dans l'enfoncement varie en fonction de votre confort, mais visent à placer vos mains légèrement plus larges que vos épaules. Ce placement de la main permettra à vos omoplates à tourner légèrement vers l'extérieur lors de la phase concentrique de l'enfoncement. Gardez vos muscles haut du dos contractés pour stabiliser l'articulation de l'épaule, mais de leur permettre de prolonger pendant que vous poussez loin du plancher.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net