Comment perdre du poids avec un faible taux métabolique au repos
1
s'engager dans la formation de haute intensité intervalle (HIIT). Ce type de formation emploie intervalles répétés constitués d'une période d'effort maximal suivie d'une période de récupération courte. Une grande chose au sujet HIIT est qu'elle élève votre métabolisme au repos en augmentant votre consommation d'oxygène post-exercice excédentaire, ce qui permet à votre corps de brûler des calories à un rythme élevé pendant des heures après votre séance d'exercice est terminé.
2
Intégrer la formation de résistance pour augmenter la masse maigre du corps. Les muscles brûlent plus de calories au repos que la graisse fait, et puisque votre objectif est de réduire la graisse corporelle, il vaut mieux prendre du poids. L'American College of Sports Medicine recommande de s'engager dans la formation de résistance deux à trois jours par semaine. Afin de maximiser l'hypertrophie musculaire pour des gains musculaires, effectuer trois à cinq séries de 8 à 12 répétitions par exercice.
3
manger des petits repas tout au long de la journée. Si votre corps a un approvisionnement régulier de nourriture riche en nutriments entrant, il va brûler des calories plus librement. Manger cinq à six petits repas par jour, espacées de trois à quatre heures d'intervalle, et ne jamais sauter le petit déjeuner.
4
Gardez l'apport calorique adéquat. Même si vous devez créer un déficit de calories pour perdre du poids, les calories de coupe trop drastique pour tenter de perdre du poids rapide peut causer des ravages sur votre taux métabolique. Sauf si vous êtes sous les ordres d'un médecin, ne vous limitez pas à moins de 1.200 calories par jour.