Comment regarder mince et musclé
1
l'exercice régulièrement. Les US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) signale que les adultes devraient obtenir 75 minutes de cardio intense ou 150 minutes de cardio modéré par semaine. Exercices cardio-vasculaires comme la course et le saut à la corde brûle plus de calories que l'haltérophilie, donc si vous voulez perdre du gras, obtenir autant de cardio que vous pouvez. Le CDC recommande également au moins deux jours d'exercices de musculation chaque semaine. Assurez-vous de cibler tous les principaux groupes musculaires, y compris le dos, les bras, les jambes et le ventre.
2
Couper l'excès de calories de votre alimentation. Alors que la personne «moyenne» a besoin 2.000 calories par jour, vos besoins pourraient être supérieure ou inférieure à ce chiffre, alors demandez conseil à votre médecin ou à utiliser un calculateur de l'apport calorique quotidien. Si vous voulez perdre du gras et de regarder plus musclé, un régime alimentaire sain peut vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.
3 vêtements d'usure
qui correspondent. Il peut être tentant de cacher un corps plus grand avec des vêtements amples, ou d'essayer de se faufiler dans votre paire de jeans préférée. Mais les vêtements qui sont trop serrés peuvent provoquer des bosses difficiles, et des vêtements amples tendance à ajouter Heft à votre apparence. Trouvez un bon tailleur, et vous assurer que vos vêtements ont des lignes épurées et ne sont ni trop serré ni trop lâche. Vos tailleur peut également vous donner des conseils sur les formes de vêtements qui seront flatteur pour votre corps.
4
Steer claire des vêtements qui attirent l'attention à vos pires caractéristiques. Hemlines qui se sont abattues sur les zones à problèmes ont tendance à attirer les yeux vers ce domaine. Par exemple, si vous pensez que vos mollets sont trop gros, évitez de pantalon de coupure ou des jupes qui ont touché au mollet. Si vos bras sont le problème, manches courtes pouvez réduire vos bras à moitié, attirant l'attention sur l'excès de graisse.