Pouvez-vous porter chaussures tonifiantes en marchant sur le tapis roulant?
Le Conseil américain sur l'étude d'exercice avait participants portent des chaussures tonifiantes tout en marchant sur le tapis roulant à des vitesses différentes et des pentes. Les chercheurs n'ont trouvé aucune augmentation significative de l'activation musculaire ou l'intensité d'exercice au cours de l'une des sessions de tapis roulant durant laquelle les participants portaient des chaussures par rapport à porter des chaussures de sport traditionnelles. Les chaussures n'ont pas augmenté l'effort perçu, la consommation d'oxygène ou la dépense calorique.
Avantages potentiels
Si vos chaussures tonifiantes vous inspirer de marcher sur le tapis roulant de plus de votre entraînement traditionnel chaussures, ils peuvent vous faire une faveur. Portez-les si cela vous aide à atteindre ou dépasser le minimum 150 minutes d'exercice cardio intensité modérée recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention. Porter des chaussures lors d'une promenade sur tapis roulant pourrait aider à réduire la douleur au talon et à renforcer vos chevilles et des pieds. Vous pouvez également obtenir un coup de pouce à votre posture, explique le Dr Sarah Pritts sur le site Phys Org.
Stratégie
Si les chaussures sont nouvelles pour vous , prenez le temps de les casser en, suggère Gary M. Golub, un podiatre à Long Beach, NY, le WebMD. Gardez une paire de vos chaussures régulièrement à proximité et vous n'aurez qu'à marcher 15 à 30 minutes en eux au début. Si vous ressentez une gêne, terminer votre entraînement sur tapis roulant dans vos chaussures ordinaires. Au fil du temps, vous pouvez construire jusqu'à plus des séances d'entraînement. Si vous envisagez de faire tourner sur le tapis roulant, collent à vos chaussures de course, qui offrent amorti et un maintien dans les lieux de vos pieds ont besoin pendant la chamade.
Risques potentiels
Toning chaussures vont augmenter le sentiment d'instabilité pour les personnes qui se sentent déjà tout décalé sur le tapis roulant. Les personnes âgées, ou autre personne dont l'équilibre est contestée, devraient s'en tenir à des chaussures de marche ou la course réguliers pour éviter de tomber. Certaines personnes modifient également leur démarche tout en portant les chaussures, ce qui pourrait causer de l'inconfort à long terme ou des blessures si elles sont régulièrement portés sur le tapis roulant ou n'importe où. Eric Heit, chef de la section de podologie at Virginia Mason Medical Center de Seattle, a déclaré à NBC Nouvelles chaussures tonifiantes qui causent de distribuer votre poids différemment lors de la marche, ce qui peut entraîner une douleur au dos ou au genou. Pritts note que les chaussures peuvent aussi causer des blessures au tendon d'Achille.