Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment le système nerveux aide à…
·L'importance de fixer des objectifs…
·Bare Feet Exercices pour les hommes…
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Posture efficace 
·Pouvez-vous faire le poids corporel…
·Soulève des poids, le matin ou le …
·Exercices de posture Computer 
·Qu'est-ce que la graisse du ventre …
·Êtes-vous le besoin d'exercer pend…
·A Rotation exercice Pied Fait dans …
·Sera mangeant de la pizza affecter …
·À propos de l'art de Tai Chi de l'…
·Conseils rare de perdre la graisse …
·Pouvez-vous brûler la graisse du v…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Peut-alimentation non Calories suffisamment à l'avance pour un plateau?

Si vous êtes lésiner sur les calories dans une tentative de perdre du poids, vous pouvez faire plus de mal que de bien. Trop peu de consommer des aliments ne peut que nuire à la combustion des graisses et conduire à un plateau de perte de poids, mais il vole aussi à votre corps les nutriments dont il a besoin pour fonctionner à plein rendement. Plutôt que de restreindre sévèrement les calories, briser votre plateau avec une alimentation équilibrée et des changements dans l'activité physique. Déficit de calories et de poids

régimes qui restreignent sévèrement les calories peut entraîner une perte de poids rapide au début, mais une grande partie de ce que vous perdez de l'eau et muscle - et même certains os - plutôt que la graisse . Après que le poids initial a été perdu, vous pouvez atteindre un plateau que votre métabolisme ralentit dans un effort pour économiser l'énergie. Une fois que vous commencez à manger normalement, le poids sera probablement revenir - et vous pouvez même mettre plus que ce que vous perdez en premier lieu
besoins en calories

. Harvard Medical School conseille aux femmes de consommer au moins 1200 calories par jour et les hommes de consommer au moins 1500 calories par jour. Cependant, vous pouvez probablement battre votre plateau en mangeant encore plus que cela. Harvard recommande multipliant vos moments de poids le numéro 15 pour trouver votre dépense calorique quotidienne, et en soustrayant de 500 à 1000 calories pour perdre 1 à 2 livres par semaine. Par exemple, une femme de 160 livres brûle environ 2400 calories par jour et perdre du poids manger 1.400 à 1.900 calories par jour, avec un mode de vie modérément actif. Un homme à ce poids mangeait 1.500 à 1.900 calories par jour pour atteindre les niveaux recommandés.
Nutrition Concerne

Non seulement consommer trop peu de calories peuvent saboter votre chance à la perte de poids durable, mais il peut facilement vous empêcher d'obtenir les nutriments dont votre corps a besoin. Avec calories, nourriture contient un assortiment de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour la performance mentale et physique. En plus de respecter l'apport calorique minimal recommandé, d'assurer une bonne nutrition en remplissant la moitié de votre assiette avec des fruits et des légumes à chaque repas. Un quart de votre assiette devrait contenir des grains entiers, tels que les nouilles de blé entier, le quinoa et le riz brun ou violet, tandis que le dernier quart devrait contenir des protéines maigres comme les haricots noirs, le poisson ou le tempeh.
Surmonter un plateau

plateaux peut être frustrant, mais vous pouvez les surmonter avec des changements dans l'activité physique. Si vous n'exercez pas maintenant, commencer à effectuer des exercices cardio comme la marche rapide, le jogging ou en utilisant une machine elliptique au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. Si vous exercez déjà, MayoClinic.com recommande d'augmenter cardio de 15 à 30 minutes par session et /ou faire monter l'intensité d'entraînement. En outre, des exercices de résistance tels que la levée de poids ou d'effectuer des pompes et des squats élèvera votre métabolisme, donc effectuer ces pour tous les principaux groupes musculaires deux à trois fois par semaine. Si vous disposez déjà d'un programme d'exercice rigoureux, essayez de passer votre séance d'entraînement - effectuer les mêmes mouvements, semaine après semaine provoque vos muscles de s'acclimater, ce qui entrave les progrès. Si vous êtes nouveau à exercer ou avoir des conditions médicales, consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net