L'importance de la bonne technique pour les exercices
L'exercice est une activité à risque par rapport aux avantages. Parce que vous vous déplacez votre corps, vous chance de blessures pendant toute forme d'exercice. Mais si vous prenez le temps d'effectuer des exercices correctement, le bénéfice est supérieur au risque. Les blessures les plus fréquentes sont les blessures musculo-squelettiques qui touchent les articulations et les tissus qui correspondent, selon les Centers for Disease Control and Prevention. En commençant par un programme d'exercice lentement avec des objectifs réalistes et des exercices appropriés, vous diminuez vos risques de blessures.
Gamme améliorée de mouvement et la fonction
Un bon programme d'exercice fonctionne chaque muscle grand dans le corps à travers l'exercice de musculation et d'étirement, ainsi qu'un segment de conditionnement cardiovasculaire. Relever les principaux groupes musculaires aborde également vos articulations et leur amplitude de mouvement. Grâce à la technique de l'exercice régulier et la cohérence à maintenir et à améliorer votre amplitude de mouvement que vous vieillissez. Cette douleur minimise et l'inconfort dû à des muscles tendus et améliore la qualité de vie. Exercice avec la forme incorrecte et vous pouvez empêcher le mouvement.
Atteindre vos objectifs
bonne technique améliore non seulement votre niveau de condition physique générale et aide à prévenir les blessures, il a également vous aide à atteindre vos objectifs. Faire des exercices dans le bon sens assure que vous travaillez le groupe de muscles correctement, ou de brûler suffisamment de calories pour perdre ou maintenir une perte de poids. Par exemple, les squats cible plusieurs groupes musculaires, en faisant un exercice efficace de travailler le bas du corps. Lors de l'exécution squats certaines personnes bloquent les genoux ou se cassent leur droite, en haut du mouvement. Au fil du temps, cela peut provoquer des douleurs et des dommages, et vous aurez à éliminer un exercice efficace de votre programme. Faites-le dès la première fois pour soutenir vos objectifs de fitness et de santé.
Considérations
Vous n'êtes pas censé entrer dans une salle de gym et de savoir exactement ce qu'il faut faire. C'est là que les experts entrent en jeu. Si vous n'êtes pas sûr de la bonne technique pour certaines classes ou des exercices, il suffit de demander. Parlez-en à votre instructeur de cyclisme sur la façon de régler la moto pour votre corps avant vos premiers cours de vélo d'intérieur. Demandez à votre instructeur étape combien de risers vous devriez utiliser. Vous pouvez également embaucher un entraîneur personnel pour quelques séances de mettre en place un entraînement de musculation pour vous et vous apprendre à effectuer des exercices avec la bonne technique.