Ne Courir baisser votre pourcentage de graisse?
est la clé de votre succès de perte de graisse. Pour perdre de la graisse corporelle, vous devez brûler plus de calories que vous consommez, et la course peut vous aider à brûler ces calories supplémentaires. Le nombre de calories que vous brûlez de fonctionnement dépend de votre poids corporel et à quelle vitesse vous courez. Selon la Harvard School of Public Health, 30 minutes de course brûle entre 240 et 435 calories pour une personne de 125 livres a entre 5 et 8,6 miles par heure. Ce pourcentage augmente à entre 355 et 644 calories pour une personne de 185 livres.
Exercice vs régime
Il faut un déficit calorique de 3.500 à brûler 1 kilo de graisse . Si vous êtes en train de maintenir votre poids, cela signifie qu'il faudra beaucoup de course vient de perdre un seul kilo si vous ne faites pas de changements alimentaires. Vous ne pouvez pas hors de former une mauvaise alimentation, prévient entraîneur personnel et nutritionniste Jill Coleman. Si quoi que ce soit, des changements alimentaires sont plus importants que l'exercice si vous voulez perdre du poids et changer la composition de votre corps, ajoute Coleman.
Types de Courir
Non Tous fonctionnant est créés égaux - certains types ont un impact plus grand sur votre graisse corporelle que les autres. Cardio à haute intensité, comme intervalles de sprint ou d'une colline course, sont beaucoup plus efficaces pour brûler les graisses du corps, selon Marc Perry de construction Lean. Ces formes d'exécution augmenter votre taux métabolique beaucoup plus que d'aller faire un jogging régulier et avoir un impact beaucoup plus grand sur des calories dépensées, le niveau de remise en forme et le rythme cardiaque.
Considérations
Si vous êtes à la recherche d'abandonner un peu de graisse corporelle, il ne fait aucun doute que la course peut vous aider à faire cela, mais ne mettez pas tous vos espoirs sur quelques doux jogging chaque semaine. Pour vraiment voir des changements dans votre taux de graisse que vous aurez besoin de changer votre alimentation afin que vous mangez moins de calories que vous brûlez. Intervalle de fonctionnement combinée avec une formation de résistance peut aussi être une meilleure option que de longs runs, stable, car ils sont plus efficaces pour brûler les graisses et la construction et le maintien de la masse musculaire.