Torsions sont en position couchée danger pendant la grossesse?
Le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues utilise l'American College of Sports Medicine est recommandé pendant 30 minutes d'exercice quotidien pour tout le monde. Avec l'autorisation de votre médecin, vous pouvez exercer pendant 30 minutes par jour si vous n'avez pas de troubles médicaux ou des complications de la grossesse. Inclure des exercices cardiovasculaires comme la marche, le vélo et la natation dans vos 30 minutes, et également effectuer la formation de force et des exercices de flexibilité.
Supine
de torsion en position couchée est un exercice de flexibilité pour votre dos . La raison de cet exercice n'est pas recommandé pendant la grossesse est la position couchée. Vous mentez visage pour ce tronçon. Dans une position face vers le haut, le poids des presses de bébé sur vos artères et les veines. En conséquence, le flux sanguin vers et à partir de votre cœur est réduite, ce qui entraîne une baisse de la pression artérielle. Une baisse de la pression artérielle réduit la circulation du sang, à vous et à votre bébé.
Twist
Les avantages de la torsion en position couchée comprennent un étirement profond pour le dos, une ouverture de hanches et un ré-alignement de la colonne vertébrale. À partir d'une position couchée avec votre genou droit porté vers votre poitrine, abaissez lentement le genou droit vers le côté gauche de votre corps. La torsion est répété sur les deux faces. La torsion n'est pas recommandé pour les personnes ayant une blessure récente au dos ou les hanches. Pendant la grossesse, vos hanches sont extrêmement mobiles, et avec les hanches en vrac, vous pouvez faire l'erreur d'étirer au-delà de votre gamme de mouvement.
Alternative
Un bon étirement du dos se sent bien au cours de la grossesse, de manière alternative à la torsion en position couchée, d'utiliser le tronçon de chat. Cette position à quatre pattes prend le poids du bébé sur votre dos et loin des veines et des artères. Démarrer sur vos mains et les genoux avec vos mains sous vos épaules et vos genoux sous vos hanches. Autour de votre colonne vertébrale et déposez le dessus de votre tête vers le sol que vous expirez. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Inspirez et fléchir votre colonne vertébrale comme vous regardez le sol entre vos mains. Restez dans cette position pendant quelques secondes avant de répéter
Références
Congrès américain des obstétriciens et gynécologues:. Exercice pendant la grossesse et la période post-partum
YogaBasics.com: Supine torsions
The Complete Illustrated Companion Grossesse: A Guide Semaine après semaine tout ce que vous devez faire pour une grossesse saine, Robin Weiss Elise