Soirée pouvez exercer vous tenir éveillé?
La National Sleep Foundation a vibré aux conseils d'experts de sommeil que vous ne devriez pas exercer dans les trois heures d'aller au lit. L'exercice vigoureux avant le coucher augmente la température de votre corps, et l'apparition du sommeil est associée à des températures inférieures du corps. Après avoir examiné les recherches et les sondages, la National Sleep Foundation a révisé ses recommandations en 2013 pour dire que les traverses normale peut exercer n'importe quel moment de la journée sans affecter le sommeil.
Recherche
Une étude publiée dans le numéro du "Journal of Sleep Research" Mars 2011 n'a trouvé aucune corrélation entre la qualité du sommeil perturbé et vigoureux exercice de fin de soirée. En 2013, la National Sleep Foundation en Amérique du sommeil sondage, les chercheurs ont constaté une forte corrélation entre l'exercice et bonne nuit de sommeil, quelle que soit l'heure du jour de l'exercice s'est produite. Exerciseurs vigoureux rapporté le moins de problèmes liés à l'insomnie, y compris la difficulté à s'endormir, se réveiller trop tôt et ne pas pouvoir se rendormir.
Stratégie pour un meilleur sommeil
Kansas State University recommande que vous faites un exercice vigoureux, comme le jogging ou les sports d'équipe, en fin d'après midi pour obtenir un sommeil plus réparateur. L'inactivité avant le coucher peut effectivement augmenter les chances que vous allez souffrir d'insomnie. Exercer à tout moment de la journée est mieux pour vos habitudes de sommeil que pas d'exercice du tout, dit le National Sleep Foundation.
Caféine
L'exercice peut vous tenir éveillé si vous vous stimuler avec de la caféine dans l'après-midi ou le soir pour ajouter de l'énergie à votre entraînement. La sensibilité à la caféine varie, mais il faut environ six heures pour une seule moitié de la caféine pour rendre votre système. La caféine est un ingrédient commun dans les boissons énergétiques et des gels de sport. Si vous souffrez d'insomnie chronique, d'honorer les plans de traitement qui demandent de vous abstenir d'exercice du soir.