Entraînement de haute intensité: Combien de temps dois vous travaillez
HIT, aussi appelé entraînement par intervalles à haute intensité, implique brèves périodes d'activité maximale effort alterné avec des périodes de récupération à un rythme plus facile. Par exemple, vous pourriez sprint pendant 30 secondes à une minute, marcher pendant deux à quatre minutes, puis répétez le motif. Vous pouvez également utiliser un vélo ou une corde à sauter pour obtenir des résultats similaires. L'activité augmente votre dépense calorique pour les prochaines 24 heures, et contribue également à prévenir la perte de masse musculaire qui se produit parfois avec cardio état stable, selon le magazine "Shape".
Exercice Durée
Photos
La durée de votre séance d'entraînement varie en fonction de votre niveau de forme physique. Dans une étude Colorado State University de bénévoles sur des vélos stationnaires, les chercheurs ont créé un programme de cinq intervalles de 30 secondes de haute intensité mélangés avec cinq périodes de récupération de quatre minutes. ACE recommande d'augmenter progressivement la durée de votre séance d'entraînement en ajoutant un intervalle à la fois, pour finalement atteindre huit à 10 intervalles à haute intensité. Vous pouvez aussi éventuellement augmenter les intervalles de vitesse pour une minute et réduire les intervalles de récupération de deux minutes pour éviter que votre temps d'entraînement total de prolongation même si vous ajoutez des intervalles.
Scheduling
raison de l'usure de votre corps, ACE recommande de limiter coup à une ou deux séances hebdomadaires. Si vous êtes à un niveau de forme de début, commencez avec un jour par semaine jusqu'à ce que vous devenir plus fort et l'endurance. En outre, ACE met en garde contre la poursuite HIT pendant plus de six semaines consécutives, donc retour au cardio traditionnel pour un mois ou deux pour permettre la pleine récupération.
Considérations de sécurité
HIT apporte un plus grand risque de blessures et d'événements cardiaques indésirables de cardio modéré, alors consulter un médecin avant d'essayer cela. ACE recommande également de travailler avec un professionnel de la santé agréé à créer un programme qui correspond à vos compétences. Vous pouvez transpirer abondamment durant l'activité, donc boire beaucoup d'eau avant, pendant et après HIT. Portez des chaussures spécialement conçu pour votre activité, et choisir des vêtements qui permet gamme complète de mouvement et de ne pas avoir les pièces lâches ou pendantes. Warm up et refroidir avec cinq à 10 minutes de cardio léger.