Exercices pour le dos pour une femme ballerine
danseurs de ballet sont encouragés à éteindre la jambe et du pied de la hanche pour réaliser une belle ligne ballet. Mais pour la plupart des danseurs, le taux de participation idéale de 180 degrés prend des années de travail acharné pour augmenter la flexibilité de la hanche. Fléchisseurs de la hanche serrés peuvent vaincre le meilleur de ces efforts. En arabesque, où le turned-out, jambe tendue est maintenue à 90 degrés ou plus, l'inclinaison du bassin vers l'avant légèrement soulève la jambe, mais met une pression sur le bas du dos. Desserrez les hanches serrées avec un fléchisseur hanche genoux tronçon de base et donner une pause le bas du dos. Agenouillez-vous sur votre genou droit, les orteils vers le bas, en pliant le genou gauche et plat du pied gauche. Gardez vos abdominaux engagés et le dos droit mais pas rigide. Placez les deux mains sur le genou gauche et appuyez sur vos hanches vers l'avant pour sentir l'étirement dans votre cuisse droite et la hanche. Levez les deux bras, faites le dos rond, respirer, maintenez pendant 30 secondes, se détendre et changer de côté.
Ballet Back-Building
La courbe gracieuse en arrière avec le bras étendu à le plafond, les tours fouettés vertical précis - chacun exige un dos qui est à la fois souple et résistant. Lie plat ventre sur un tapis d'exercice, les bras tendus vers l'avant à travers les doigts, les paumes tournées, les jambes complètement étendues à travers les orteils pointés. Levez les bras, le haut du corps et les jambes en même temps, l'allongement des orteils jusqu'au bout des doigts et en utilisant les muscles du tronc de rester stable. Scissor vos bras et vos jambes pendant quelques instants, prise, libérer, soulevez et répéter deux ou trois fois. Travailler sur un ballon de stabilité pour construire la force du dos et augmenter l'amplitude du mouvement de la colonne vertébrale. stabilisations d'épaule cibler votre dos et les épaules. Inverser extensions se concentrer sur le bas du dos, fessiers et les hanches. Débrayages sujettes travailler vos abdos engagés et votre dos.
Aimez vos lats
L'équilibre ballet classique contrôlée port de bras peut être en partie attribuée à lats forts . Les muscles dorsaux qui commencent au niveau du bassin en arrière et s'enroulent autour du torse aux bras affectent la posture, l'épaule et le bras amplitude de mouvement et chaque bras de levage ou de contraction. Exercices avec un anneau de compression comme celle utilisée dans la méthode Pilates renforcer les lats pour renforcer la port de bras. Maintenez l'anneau en face de vous en bas - bras en avant de vos hanches - avec les coudes détendus. Serrez la bague 10 fois, puis déplacez-le à la hauteur de la poitrine, des épaules et des frais généraux, en serrant à chaque position. Rendre l'exercice plus dynamique en déplaçant la bague en douceur vers le bas et sauvegarder tout palpitant contractions anneau continu. Maintenez l'anneau derrière vous, épaules vers le bas et le dos, et d'essayer de le presser. Les contractions de renforcer les muscles du dos sans ajouter de volume.
Hit Core
Utilisez vos abdominaux pour protéger votre dos. Ballet société orthopédique consultant le Dr William G. Hamilton affirme que la plupart des blessures au dos du danseur se produisent dans le bas du dos. La pratique quotidienne et la performance des attitudes, grands battements, arabesques et autres mouvements de ballet standard peuvent conduire à des fractures de stress, les tensions musculaires et les problèmes de disque. Noyau renforcement stabilise le bas du dos et réduit les risques carrière de raccourcissement. Le criss-cross, un mouvement Pilates, est réalisée en position couchée sur une natte, les jambes relevées et les genoux fléchis. Placez vos mains derrière les oreilles, levez la tête et des épaules et tourner à apporter votre épaule droite et au genou gauche en même temps que vous étendez votre jambe droite, puis votre épaule gauche et au genou droit en même temps que vous étendez votre jambe gauche, pendant 10 répétitions de chaque côté. Retournez en position de planche, contractez vos abdos et en équilibre sur les coudes et les orteils pendant 30 secondes ou aussi longtemps que possible avant vos s'affaisse dos. Travailler jusqu'à cinq minutes.