Activités physiques et obésité
L'obésité est souvent corrélée avec un niveau d'activité a diminué. Peu importe ce que vous choisissez de faire, il suffit de se lever et de se déplacer plus au cours de la journée, surtout si vous avez un travail sédentaire, peut commencer à ajouter plus d'activité physique à votre journée. Cependant, la grande majorité des avantages de l'activité physique accrue provient structurés exercice ou sport basé sur les activités, qui vous aideront à augmenter votre rythme cardiaque et de la maintenir élevée à un niveau sécuritaire pour une période de temps prolongée. Amélioration de l'humeur et l'augmentation de la combustion des graisses ya deux avantages qui bottent habituellement après environ 15 minutes d'exercice.
Impact
Un des simples faits les plus importants sur l'obésité et l'exercice est que les articulations d'une personne obèse doit supporter une quantité énorme d'impact lors du déplacement, ce qui limite le désir ou la capacité à effectuer certaines activités physiques. Bien que les experts varient, la plupart conviennent que 1 kilo de poids corporel équivaut à environ 4 livres de pression sur vos genoux, les chevilles, les hanches et le dos avec une activité verticale. Ainsi, la perte de poids aidera à réduire cette pression, soulager la douleur et augmenter votre endurance. En fait, de nombreux médecins orthopédistes recommandent perte de poids avant de hanche ou chirurgie de remplacement du genou que l'impact a diminué sur les articulations peut allonger la durée de vie de vos articulations biologiques et vous aider à éviter ou à différer la chirurgie.
Avantages de l'activité
Les bienfaits de l'activité physique sont connus depuis longtemps et comprennent une diminution du risque de crise cardiaque, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux, l'amélioration des taux de cholestérol et l'amélioration de l'humeur. En outre, une étude dans "PLoS Medicine" de Novembre 2012 a montré que chaque minute d'exercice modéré équivaut à une moyenne de sept minutes de temps additionnel pour votre vie. En outre, dans "PLoS Medicine,« une étude de Janvier 2012 a suggéré que seulement quatre minutes d'activité modérée niveau est exigé quatre fois par semaine pour atteindre une meilleure santé cardiovasculaire. Ainsi, en combinant légère à modérée exercice avec de courtes rafales d'exercice plus intense de quatre à cinq jours par semaine peut offrir des avantages importants pour la santé, en particulier pour ceux qui sont obèses et à un risque accru de complications de santé.
Limitations de l'obésité
une personne obèse, vous pouvez lutter pour ajouter l'activité physique à votre vie quotidienne en raison des obstacles que vous rencontrez. L'apparition précoce de la fatigue dans une séance d'entraînement peut être surmonté par persévérants au moins cinq minutes après vous sentez que vous êtes fatigué. Vous pousser cette façon force votre corps à convertir les calories et la graisse corporelle en énergie stockée stocké dans les muscles, ce qui augmentera l'endurance acquise au fil du temps. Pensez à ajouter exercices d'haltérophilie à votre activité physique quotidienne pour vous aider à surmonter les défis de tissus de l'organisme qui peuvent interférer avec votre participation à des programmes d'exercices ou d'activités sportives. Vous devriez toujours vérifier avec votre médecin avant de commencer toute sorte de programme d'activité physique pour s'assurer que vous pouvez le faire en toute sécurité.
Suite obésité
Bien que l'obésité à long terme est corrélée à une augmentation des risques pour la santé et une diminution de la durée de vie, le poids n'est pas le seul facteur qui affecte votre santé. L'étude «PLoS Medicine», affirme également que même si vous ne perdez pas une grande quantité de poids, faire des changements de style de vie sains tels que l'augmentation de votre activité physique permettra d'améliorer votre santé. Et cette même étude indique l'augmentation de sept minutes de durée de vie pour chaque minute d'exercice n'a pas été affectée par l'IMC, indiquant ainsi que l'exercice et l'activité physique ont des effets bénéfiques considérables, même sans perte de poids.