Si vous mangez plus de nourriture, les jours que vous exercez?
Vous pouvez graver un nombre important de calories exerçant, en particulier pendant hourlong séances d'entraînement. Harvard Health Publications signale un individu de 155 livres va brûler jusqu'à 446 calories par heure soulever des poids à haute intensité, 520 calories par vélo d'une heure à un rythme modéré, 670 calories en utilisant une machine elliptique et 744 calories jogging à un rythme de 6 miles par heures pendant une heure. Le nombre de calories que vous brûlez exercice affecte votre dépense calorique - donc besoin de vos calories - mais vos besoins quotidiens en calories sont principalement basées sur votre taille, le poids, le sexe, le nombre de calories que votre corps brûle pendant les activités de la vie quotidienne et votre objectifs de gestion du poids.
maintien du poids
Augmenter votre consommation de calories par la même quantité que vous brûlez exercice vous aidera à maintenir votre poids corporel, mais est souvent inutile, puisque de nombreux Américains manger plus que suffisamment de calories quotidiennes. Laissez-vous guider par la faim. Rapports de la Harvard Medical School que si vous avez seulement besoin d'environ 13 calories par kilo de votre poids corporel par jour lorsque vous êtes inactif, bons de souscription d'exercice régulier manger 18 calories par kilo de votre poids corporel par jour ou 2.430 calories par jour pour un adulte de 135 livres .
perte de poids
Si votre objectif est la perte de poids, évitez de manger plus de nourriture les jours où vous exercez. Si vous gardez constamment votre apport calorique, mais brûler 500 calories supplémentaires par jour de l'exercice, vous devriez perdre environ 1 livre par semaine, selon MayoClinic.com. Si vous voulez perdre jusqu'à 2 kilos par semaine, de réduire votre consommation de 500 calories par jour et brûler 500 calories exerçant, ou réduire votre consommation de 1000 calories par jour lorsque vous sautez une séance d'entraînement. Pour éviter la faim, manger une alimentation riche en protéines. Une étude publiée dans le numéro 2009 de "The Journal of Nutrition" rapporte que la protéine augmente la satiété et aide à augmenter votre dépense énergétique. Les aliments riches en protéines des fruits de mer, la volaille, les blancs d'œufs, les produits à base de soja, les produits laitiers faibles en gras et les légumineuses.
Weight Gain
Pour gagner du poids, en particulier dans le forme de la masse musculaire, choisissez principalement la formation de résistance - comme l'haltérophilie - pour vos séances d'entraînement. L'Agence américaine antidopage recommande d'augmenter votre consommation de 500 à 1000 calories par jour pour un gain de poids efficace, même les jours où vous n'exercez pas. Pour atteindre cet objectif sans se sentir trop plein ou de ballonnement, choisissez riches en calories, aliments riches en nutriments - tels que les noix, les graines, les beurres de noix, beurre de soja, les avocats, houmous et des olives - ou ajouter le lait en poudre pour boissons, soupes, shakes protéinés, et casseroles.