Pourquoi augmentations de la fréquence cardiaque avec le matin douche
Votre corps vise à maintenir une température à cœur cohérente entre 97,7 et 99,5 degrés Fahrenheit. Les changements de température de l'environnement peuvent affecter la température de votre peau, qui s'infiltre alors dans votre sang et modifie la température de votre coeur. L'hypothalamus est le thermostat du cerveau responsable de la surveillance et de la gestion de la température corporelle de base. Une de ses principales fonctions est d'élever ou abaisser la fréquence cardiaque en fonction des exigences de température.
Heat Réponse
La chaleur de l'eau se réchauffe votre température interne, le coup d'envoi d'une réponse automatique du système nerveux qui élève votre fréquence cardiaque. Selon l'entraîneur sportif Brian MacKenzie, la chaleur et l'humidité peuvent élever votre rythme cardiaque de 10 battements par minute. La température est transmise par l'eau plus rapidement que l'air, ce qui rend votre rythme cardiaque augmente plus rapidement sous une douche chaude d'un après-midi ensoleillé.
Mécanisme
élever votre cœur taux en réponse à une augmentation de la température n'est pas nécessairement une chose négative. En fait, la raison de vos pointes de fréquence cardiaque à la première place est due à l'augmentation du flux sanguin dans votre système nerveux tente d'ouvrir les pores de votre peau pour favoriser une réponse de sueur. Normalement, cette réponse de la sueur pourraient vous aider à rafraîchir, mais si vous restez exposé à un jet constant en eau chaude, la température continuera à augmenter.
Des effets négatifs
Votre corps a des limites en termes de comment chaud vous pouvez aller avant que les effets négatifs se manifestent. L'augmentation de la température à cœur peuvent conduire à une déshydratation, l'épuisement chaleur et coup de chaleur. Passer quelques minutes sous une douche chaude ne devrait pas vous laisser tout éméché, mais vous devriez limiter votre exposition à la chaleur et assurez-vous que votre corps est permis d'égaliser après une exposition à une température extrême.