Inconvénients de l'exercice anaérobie
Quel type de système de production d'énergie que vous utilisez pendant votre séance d'entraînement est largement tributaire de votre rythme cardiaque. Exercices anaérobies contourner l'oxygène comme source d'énergie primaire et d'utiliser le glucose place. Un inconvénient de l'exercice anaérobie intense est son effet sur le rythme cardiaque. Plus vous travaillez dur, plus vite vos battements cardiaques, qui peuvent être dangereux, surtout pour ceux qui ne sont pas en bon état ou qui ont des antécédents de problèmes cardiaques.
Acide lactique
Un sous-produit de la consommation du glucose comme source d'énergie primaire est l'acide lactique. Accumulations d'acide lactique augmentent l'acidité dans les cellules musculaires et perturbent métabolites. En effet, l'acide lactique plus vous accumulez grâce à l'exercice anaérobie continu, plus vous limiter la capacité de vos muscles pour effectuer des travaux. En général, la personne moyenne ne peut soutenir la production d'énergie anaérobie efficace pour une à trois minutes.
Insuffisante d'oxygène
Tout simplement parce que vos pauses corps les glucides pour l'énergie pendant l'exercice anaérobie ne signifie pas absorption d'oxygène diminue. En fait, puisque vous ne pouvez suivre l'activité anaérobie pendant quelques minutes à la fois, votre système cardio-vasculaire joue rattrapage en essayant de reconstituer vos muscles en oxygène. Plus vous maintenez votre exercice, plus l'oxygène qu'exige votre corps, mais il obtient finalement à un point de basculement où vous ne pouvez pas prendre suffisamment d'oxygène pour répondre à ces besoins en énergie.
Recovery
Photos
exercice anaérobie est bénéfique pour le renforcement musculaire et l'augmentation de la condition physique générale, mais c'est aussi stressante et dommageable pour les muscles à court terme. Après un entraînement anaérobie intense, vous avez besoin de temps hors de la formation pour se reposer et récupérer afin que vos muscles peuvent se réparer correctement. Douleurs musculaires d'apparition retardée atteint généralement son apogée un à trois jours après un entraînement dur.