Plus rapide des moyens visant à renforcer les poumons
mauvaises habitudes de respiration peuvent réduire les niveaux d'oxygène dans votre sang, vous rendant moins alerte et plus fatigué. Si vous avez une mauvaise posture, cela peut également conduire à l'élaboration de votre respiration superficielle qui vous rend paresseux et peut nuire à votre santé. Une technique qui peut améliorer rapidement votre respiration comprend couché sur le dos, avec de petits oreillers sous votre cou et et genoux. Mettez vos mains sur le ventre, le majeur touchant à peine, paumes vers le bas, et de respirer lentement et profondément. Comme vos doigts se séparent, vous prendrez un véritable respiration. Pour ce faire technique pendant cinq minutes chaque jour pour aider votre corps à apprendre à respirer profondément de votre ventre.
Vélo
exercices de cardio, comme le vélo, peuvent améliorer votre force des poumons en quelques semaines. Ben Greenfield, une perte de poids certifié et coach de fitness, suggère l'échauffement première en pédalant à un rythme lent facile. Ensuite, faites le vélo d'intervalle, ce qui implique 30 secondes de vélo dur, suivies d'une minute de repos, soit cinq fois. Ensuite, pédaler aussi fort que vous le pouvez pendant trois à cinq minutes, puis se reposer pendant trois à cinq minutes, et répéter trois à cinq fois. Refroidir jusqu'à ce que votre respiration revient à la normale. Ce type de formation d'intervalle sera rapidement renforcer vos poumons.
Eau exercice
Lorsque vous êtes presque entièrement immergé dans l'eau, votre capacité pulmonaire peut être coupé par autant que 75 pour cent. L'exercice régulièrement dans de l'eau permettra de renforcer vos poumons et apprendre à votre corps de respirer plus efficacement. Un exercice que vous pouvez faire est de se tenir dans l'eau, immergés jusqu'au cou, et faire des exercices de musculation et d'étirement même. Vous pouvez également essayer le jogging en place. Natation aidera aussi.
Résistance respiratoire
exercices qui impliquent l'ajout résistance à la respiration peut aider vos poumons apprendre à tenir sur à l'air pendant une longue période de temps, tout en renforçant vos muscles pulmonaires. Une façon d'y parvenir est tout simplement en pratiquant en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Ou vous pouvez ajouter encore plus de résistance en maintenant vos lèvres rapprochées, permettant seulement un peu de souffle pour échapper à un moment où vous expirez. Vérifiez avec votre médecin avant d'essayer tout type de respiration de résistance.