Qu'est-ce que la graisse du ventre secret contraction?
vous perdez du poids en mangeant moins de calories que vous avez besoin pour poursuivre ses activités quotidiennes, ce qui provoque votre corps à puiser dans les réserves de graisse pour le carburant. Lorsque vous brûlez plus de 3.500 calories que vous mangez, vous perdez environ 1 kilo de graisse. Pour sûr et sain perte de graisse, viser à perdre 1 à 2 livres par semaine, ce qui signifie consommer de 500 à 1000 calories de moins que vous utilisez chaque jour. Pour une nutrition adéquate, cependant, les femmes ne devraient pas consommer moins de 1200 calories par jour et les hommes ne devraient pas consommer moins de 1500 calories par jour, selon la Harvard Medical School. Consultez un médecin avant de faire des changements alimentaires ou de commencer une nouvelle routine d'entraînement.
Cardio
effectuant des exercices cardio régulier est l'un des meilleurs moyens de réduire la graisse du ventre, selon à Kerry Stewart, directeur de recherche physiologie de l'exercice clinique à l'Hopkins School of Medicine Johns. Stewart affirme que cardio va brûler la graisse viscérale, qui se trouve au fond de votre abdomen, plus rapidement que la graisse sous-cutanée, qui se trouve juste sous la peau tout au long de votre corps. Faire au moins 150 minutes de cardio modéré, comme le vélo sur terrain plat ou en marchant rapidement, chaque semaine. Les activités intenses telles que le jogging et de prendre un cours d'aérobic à impact élevé sont encore plus efficaces.
Renforcement musculaire
Sculpting vos muscles abdominaux n'affecte pas le ventre dépôts de graisse, mais il ajoute forme pour une apparence plus propre. Planches, qui impliquent couché avec votre poids sur vos orteils et les avant-bras tout en gardant votre corps rigide, ainsi que des craquements et des activités d'exercice-ball sont tous de bons choix pour les abdominaux. Pour l'équilibre, aussi soulever des poids ou effectuer des exercices de poids corporel tels que des pompes pour tous les autres domaines:. Bras, les jambes, la poitrine, le dos et les fesses
autres idées
Les gens qui mangent les grains entiers au lieu de grains raffinés ont tendance à avoir des niveaux de graisse viscérale inférieure, selon une étude publiée dans le "American Journal of Clinical Nutrition» en 2010. Pour obtenir plus de grains entiers, échanger pain blanc et des tortillas de farine pour les versions de blé entier et le maïs. En outre, Harvard Medical School rapports que la réduction des gras trans et les aliments édulcorés au fructose de votre alimentation peuvent aider à lutter contre la graisse viscérale, comme arrêter de fumer.