Activité physique pour les citoyens moyens
Il ne suffit pas de savoir que vous avez à être actif. Activité signifie beaucoup de choses, de shopping et de nettoyage pour l'haltérophilie ou la course. Heureusement, en 2008, le Département des services de santé et des États-Unis a publié des lignes directrices sur les activités pour les citoyens moyens. Les lignes directrices indiquent que pour les personnes précédemment inactives, 60 minutes d'activité aérobie chaque semaine apportera des améliorations de la santé. Pour les citoyens qui sont déjà actifs, 60 minutes par semaine ne suffit pas.
Moyenne Activité
exercices aérobiques sont celles que vous pouvez soutenir pendant au moins 10 minutes consécutives. Les activités aérobiques comprennent des exercices comme la marche, la natation, l'aviron, le patinage, la danse et la course. Les prestations de santé se font sentir lorsque vous effectuez deux heures et 30 minutes d'intensité modérée exercice aérobie chaque semaine. Intensité modérée est un niveau qui se sent un peu difficile. Si vous êtes en mesure d'exercer à un niveau plus élevé d'intensité, celui qui se sent difficile à très difficile, votre temps d'entraînement réduit à une heure et 15 minutes chaque semaine.
Haute activité
Photos
Le plus vous êtes actif, plus votre augmentation de prestations de santé. Si votre niveau d'endurance est élevée, augmenter la quantité de temps que vous consacrez à l'activité aérobique. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande cinq heures d'activité physique modérée au niveau ou deux heures et 30 minutes d'activité d'intensité élevée chaque semaine d'importantes améliorations de la santé. Vous pouvez combiner les niveaux d'intensité d'entraînement, ou de diviser vos séances d'entraînement en 20 - pour des durées de 30 minutes à ajouter jusqu'à un total hebdomadaire
Force musculaire
Pas seulement. est la santé du cœur importante, mais la santé musculaire a aussi ses avantages. Vous améliorez votre force et le tonus musculaire, augmenter votre métabolisme et réduire votre risque d'ostéoporose lorsque vous en train de force. Le citoyen moyen devrait viser à former la force les principaux groupes musculaires, y compris la poitrine, le dos, les bras, les clés, les épaules et les jambes deux jours par semaine, avec au moins deux jours de repos entre les entraînements. L'effort d'intensité recommandée pour l'entraînement en force est un niveau modéré.
Conseils utiles
Votre activité ne doit pas toujours être dans un gymnase. Vous pouvez exercer à l'extérieur, à la maison ou au bureau. Si vous avez des difficultés à travailler sur votre propre, inclure des collègues ou en famille pour la motivation et la responsabilisation. Reçoivent le plus de bénéfices de votre activité hebdomadaire lorsque vous planifiez vos séances d'entraînement dans votre semaine de cohérence dans votre routine.