Coeur de Cible frais et American Heart Association
Vous pouvez trouver votre fréquence cardiaque au repos en plaçant votre pouls à l'intérieur de votre poignet, compter le nombre de battements en six secondes et en multipliant ce nombre par 10. Une fois que vous avez votre fréquence cardiaque au repos, l'American Heart Association recommande de travailler dans une zone de fréquence cardiaque cible cardiovasculaire de 50 à 85 pour cent de votre capacité maximale. En général, votre fréquence cardiaque maximale est d'environ 220 battements par minute moins votre âge, mais ce n'est qu'une estimation.
Facteurs influant sur la fréquence cardiaque
santé physique est la première influence majeure sur le rythme cardiaque. Le mieux votre état cardiovasculaire, la plus forte et plus efficace est votre cœur, entraînant une fréquence cardiaque de repos inférieure. Mais d'autres facteurs tels que la position du corps, les émotions, l'utilisation des médicaments et de la température de l'air peuvent affecter votre rythme cardiaque. Ces effets seront amplifiés quand vous vous exercez.
Zones d'entraînement
Alors que l'American Heart Association recommande que la plupart des gens restent entre 50 et 85 pour cent de leur maximum gamme, la fréquence cardiaque cible est un terme relatif qui peut être appliquée à une multitude de programmes d'entraînement. Coach sportif Brian Mac sépare les fréquences cardiaques en zones basées sur des objectifs d'entraînement. De travail entre 70 et 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale sera de développer votre système cardio-vasculaire, tout en vous poussant à 80 ou 90 pour cent vous mettra dans la zone anaérobie, de haute intensité.
Les fonctions cardiaques saines
Votre fréquence cardiaque cible peut sembler juste un autre numéro pour vous, mais la compréhension de ses fonctionnalités peuvent mettre les choses en perspective. , Coeurs fortes et plus saines qui sont développées par le conditionnement physique circuler l'oxygène et de l'énergie plus efficacement dans tout le corps. Un cœur solide a un volume d'éjection systolique plus élevée - la quantité de sang éjectée par battement -. Et une meilleure circulation sanguine, qui fournit des muscles qui travaillent avec les nutriments dont ils ont besoin pour continuer à tirer