Exercices pour prévenir Marcher sur le côté de votre Feet
Supination, le mouvement du pied comme il roule vers l'extérieur, fait partie du cycle de la démarche naturelle. Votre pied transfère automatiquement le poids de l'extérieur du pied afin de propulser votre corps vers l'avant à chaque foulée. Cependant, la sur-supination peut causer des déséquilibres musculaires et articulaires comme le pied se déroule trop loin vers l'extérieur. Emplacements sur-supination une pression excessive sur les muscles du mollet et le tibia, ce qui conduit à un stress répété aux articulations cheville, du genou et de la hanche.
Serviettes scrunches
excessive supination, les petits orteils sont obligés de faire plus de travail que le pied se déroule toujours à l'extérieur. Placer votre pied sur une serviette et de travail pour attraper la serviette avec les cinq orteils contribue à renforcer les orteils plus pour équilibrer l'accent mis sur les petites orteils. scrunches-serviettes aident également activer le fascia plantaire situé le long de la partie inférieure du pied. Se concentrer sur le maintien du niveau des pieds avec une surface plane que vous prenez avec les orteils au lieu de laisser le pied de tourner vers l'intérieur.
Mollets
Bien les muscles jumeaux et soléaire du mollet sont stressés pendant over-supination, l'exécution des mollets sans rouler vers l'extérieur du pied peuvent aider à remettre en état ces muscles sous un bon alignement. Avec à la fois debout et assis veau soulève, pensez à appuyer sur la grande partie charnue de la plante du pied dans le sol à chaque ascenseur. Cela permet de garder vos pieds alignés pour éviter une sur-supination tout en effectuant des relances du mollet. Développer les muscles du mollet dans un bon alignement peut aider à réduire le stress à l'extérieur de la jambe et les chevilles.
Exercices adducteurs
roulant à l'extérieur des pieds souvent resserre les muscles à l'extérieur de la jambe. Le complexe adducteur à l'extérieur de la cuisse peut souvent devenir raccourcie et serré à cause du stress à la hanche de plus-supination. Renforcer les muscles à l'intérieur de la jambe peut aider à contrer cette surexploitation et aider à tirer le genou et le dos de la hanche dans l'alignement neutre. Les muscles de la cuisse intérieure peuvent être renforcés avec médecine-ball accaparements, mur s'accroupit avec un médecine-ball entre les genoux et la bande résistance des exercices d'adduction où la jambe se déplace vers l'intérieur contre la résistance de l'élastique.
Stretching
doux et des étirements des muscles de la jambe extérieure cohérente peut aider à soulager le stress sur les articulations de la cheville, du genou et de la hanche causées par supination excessive. Le plus souple et détendu ces muscles se développent avec des étirements, moins ils peuvent tirer les joints correspondants hors de l'alignement. touches d'orteil avec vos pieds croisés cibler les muscles de la jambe extérieure. L'utilisation d'un rouleau en mousse à rouler doucement sur les muscles de la hanche et de la cuisse externe contribue à desserrer ces muscles raccourcis. Étirement en conjonction avec le renforcement des muscles opposés à la cuisse intérieure cohérente peut aider à réduire le stress sur les muscles et les articulations touchées par plus de supination.