Est-ce qu'un corps en forme de pomme avoir un ventre plat?
personnes en forme de pomme ont tendance à accumuler de la graisse autour de la taille, tandis que les personnes en forme de poire ont plus de graisse dans les hanches et les cuisses. Obtenir plus technique, les formes d'Apple ont un rapport taille-hanches de 0,8 ou plus, tandis que les formes de poires ont un ratio de moins de 0,8. Pour trouver votre rapport taille-hanches, utilisez un ruban à mesurer en tissu pour mesurer votre taille et vos hanches, puis divisez votre tour de taille par votre tour de hanches. Par exemple, quelqu'un qui a une taille de 30 pouces et les hanches de 36 pouces dispose d'un ratio de 0,83 et est une forme de pomme.
Problèmes de santé
Bien qu'une forme de pomme ne sort pas automatiquement des problèmes de santé, les gens qui collectionnent de graisse autour de la taille sont plus à risque pour le diabète, les maladies cardiovasculaires et d'autres maladies, selon MayoClinic.com. Cela signifie que le maintien d'un poids santé peut être encore plus important pour les formes de pomme. Ainsi, au lieu de se concentrer sur la réalisation d'un ventre plat, perdre du poids avec l'objectif de préserver votre santé. Si vous avez des conditions médicales ou êtes sédentaire, consultez votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids.
Perdre gros ventre
Minceur ventre exige perdre de la graisse corporelle totale, et votre tour de taille va diminuer proportionnellement. Mangez de plus petites portions, éviter les repas emballés fast-food et et cuisiner vos propres plats à partir d'ingrédients entiers tels que les légumes frais ou surgelés, les fruits, les grains entiers comme le riz brun et de protéines maigres, comme les haricots et fruits de mer. Évitez les grains raffinés comme le pain blanc et les pâtes blanches, car ils sont liés à des niveaux plus élevés de la graisse du ventre profond, selon une étude publiée dans le "American Journal of Clinical Nutrition» en 2010. La graisse du ventre répond aussi bien à l'exercice, ainsi s'engager dans cardio comme la marche rapide, la natation ou l'aide d'un monte-escalier plupart des jours de la semaine. Soulever des poids ou également effectuer le yoga, tractions, redressements assis et autres exercices de poids corporel deux à trois fois par semaine.
Conseils plat estomac
Prendre des mesures supplémentaires pour réduire votre estomac en cessant de fumer, les cigarettes sont liés à tour de taille plus larges. Harvard signale également que les habitudes de sommeil peuvent affecter la graisse du ventre, donc pour objectif de sept à neuf heures de sommeil de qualité chaque soir. États émotionnels négatifs, comme la dépression et l'anxiété, peuvent également favoriser l'accumulation de la graisse du ventre, donc demander des conseils si nécessaire ou de participer à la méditation ou d'autres techniques de relaxation.