Est-ce que le corps à brûler plus de graisse si vous travaillez dans la matinée
L'intensité et la durée de votre activité, pas le moment de la journée, détermine avant tout combien de graisse vous brûler. Pendant les 20 premières minutes de votre entraînement, votre corps brûle surtout des sucres pour carburant; après ce moment, l'approvisionnement en sucre diminue et augmente la combustion des graisses. En règle générale, l'exercice aérobique peut brûler plus de graisse que la formation de poids. Cela dit, la clé pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous mangez pendant la journée, entraînant votre corps à puiser constamment dans les réserves de graisse. Des exercices vigoureux comme la course, saut à la corde et le cyclisme brûlent montée calories plus rapidement que les activités modérées comme la marche ou le vélo avec désinvolture, conduisant à une perte de poids plus rapide.
Meilleur temps pour exercer
Pour la plupart des gens, l'heure de pointe de l'activité physique est l'après-midi, selon le Conseil américain sur l'exercice. Les muscles sont plus chaudes que le matin ou le soir, et une résistance accrue avec une perception de l'effort réduit vous permet de travailler plus longtemps et avec plus de vigueur. Toutefois, si vous êtes corps est habitué à l'exercice du matin, la commutation peut réellement nuire à votre performance, car vous avez déjà adaptés à votre emploi du temps.
Matin denrée alimentaire
Si vous travaillez avant le petit déjeuner, vous pouvez brûler plus de graisse parce que l'approvisionnement en sucre dans le sang sont faibles, mais vous pouvez également graver des protéines du tissu musculaire, en particulier si votre séance d'entraînement dure plus de 30 minutes, selon Columbia University Health. De plus, l'exercice sur un estomac vide peut entraîner de la fatigue, ce qui entrave la productivité. Pour un entraînement qui dépasse une demi-heure, consommer une collation contenant des glucides et des protéines telles que des tranches de pommes et beurre d'amande avant de commencer votre activité. Pour plus courtes séances d'entraînement, Columbia note que l'estomac vide peut être l'option supérieure pour brûler les graisses - mais boire encore de l'eau pour l'hydratation
entraînement Directives
Pour accélérer poids. perte, l'objectif pour 300 minutes par semaine d'exercice aérobique modéré ou 150 minutes par semaine d'exercice aérobique vigoureuse. En outre, soulever des poids ou effectuer d'autres exercices de renforcement musculaire comme fentes, push-ups et soulève la jambe au moins deux fois par semaine, en utilisant tous les principaux groupes musculaires. Ces activités s'appuient tissus maigres, se protéger contre la détérioration des muscles qui vient souvent avec la perte de poids - et le muscle plus vous avez, plus de calories que vous brûlez au repos. Commencez chaque entraînement par l'échauffement de 5 à 10 minutes de cardio léger pour aider à prévenir les blessures. Si vous êtes actuellement sédentaires ou avez des problèmes de santé, consultez un médecin avant de commencer un programme d'exercice.