Degré de bénéficier de Diet & Exercise
L'obésité est un problème majeur de santé aux États-Unis, et la diète et l'exercice physique jouent un rôle important en aidant les gens à gérer leur poids. Pour maintenir un poids santé, le nombre de calories que vous consommez doivent égaler les calories que vous dépensez pendant l'activité physique. La plupart des Américains mangent plus de calories qu'ils dépensent, et plus gros tour de taille sont un résultat visible. Les personnes qui ont réussi à perdre du poids sans le reprendre pour plus de cinq ans suivent une faible teneur en calories, le régime alimentaire faible en gras et régime d'exercice la plupart des jours de la semaine.
Cœur Santé à
Ce que vous mangez et comment vous l'exercice affecte également la santé de votre cœur, qui comprend le taux de cholestérol et la pression artérielle. L'exercice aérobie fréquente peut augmenter votre taux de cholestérol HDL - le bon cholestérol - de 5 pour cent en deux mois, selon MayoClinic.com. En outre, y compris les graisses plus saines pour le cœur, comme l'olivier et l'huile d'arachide, peut améliorer la lutte anti-inflammatoires effets du cholestérol HDL. L'exercice régulier et une alimentation saine qui limite les aliments riches en graisses saturées et comprend beaucoup de fruits et de légumes contribue également à baisser le mauvais cholestérol (LDL), de triglycérides et la pression artérielle.
Os Force
Faire des choix alimentaires sains et d'obtenir le bon type d'exercice profite également à la solidité des os. Pour garder vos os en bonne santé et fort, votre régime alimentaire devrait comprendre des aliments qui sont enrichis en calcium, comme le yogourt et les légumes verts, la vitamine D, comme les produits laitiers et les œufs. Exercices des articulations portantes, comme la randonnée ou le jogging et des exercices de renforcement musculaire comme l'haltérophilie construire la densité osseuse.
Mood
Si vous vous sentez un peu déprimé ou stressé, vous voudrez peut-être aller faire une promenade. L'exercice régulier libère des produits chimiques dans le cerveau qui vous font sentir heureux et plus détendu. Manger un repas qui contient un hydrate de carbone, comme une patate douce cuite au four, et une protéine, comme la poitrine de poulet grillé, stimule un neurotransmetteur appelé sérotonine, qui aide à vous sentir plus détendu et mieux dormir. De plus, lorsque vous mangez sainement et faire de l'exercice régulièrement vous regardez mieux, ce qui booste votre confiance et l'estime de soi.