Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Lateral Side & Fentes Diagonal 
·Kung Fu Leg Workouts 
·Exercices pour prévenir Marcher su…
·Burpee Vs. Pushup 
·Butt Façonner Exercices et sollici…
·Raisons de l'exercice anticipé 
·Combien de temps faut-il pour prend…
·Substituts alimentaires post-entraî…
·Êtes-vous le besoin d'exercer pend…
·Moyens rapides pour perdre du poids…
·Les Avantages et inconvénients de …
·Exercices pour aider les personnes …
·Un bon menu du jour pour séances d…
·Faits et statistiques sur l'importa…
·À propos de la fréquence cardiaqu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Fat Legs vs Skinny Legs

Il semble que ces jours-ci il n'est rien de plus souhaitable pour les femmes que les jambes maigres. En fait, ABC Nouvelles a constaté qu'il ya une nouvelle tendance pour les adolescentes - une obsession de l'écart de cuisse toujours insaisissable, ou avoir un espace entre vos cuisses quand vous vous tenez avec vos chevilles ensemble. Il ya juste un problème, même si, la forme et, dans une certaine mesure, la taille de vos cuisses ont beaucoup plus à voir avec la génétique de remise en forme et de l'alimentation, explique le magazine YouBeauty. Génétique

Selon Harvard Medical School président Ronald Kahn, la génétique jouera un grand rôle dans la détermination à la fois la forme de votre corps et de poids. En d'autres termes, vous héritez de votre type de corps - ce n'est pas quelque chose qui peut être moulé différemment avec un régime alimentaire et l'exercice. Les femmes ayant «poire» ou les types de corps "pomme" auront généralement plus grandes, les cuisses épaisses. Pour eux, un «écart de cuisse» peut être anatomiquement impossible.
Fat

Beaucoup de femmes stockent leur graisse sur les hanches et les jambes, explique Steven Smith, MD . Bien que vous pourriez penser que cela sonne comme une mauvaise chose, c'est vraiment pas. Selon Frédéric Delavier, auteur de "Force Training Anatomy», les femmes ont besoin de graisse parce que, biologiquement, ils se préparent à de futures grossesses. La graisse supplémentaire est censé leur fournir de l'énergie au cours des deux derniers trimestres de la grossesse, dit-il. Il recommande que les femmes entretiennent une graisse corporelle de 18 à 20 pour cent.
Fitness

Même si votre génétique ne vous permettent pas d'avoir des super jambes maigres, vous pouvez toujours transformer une partie de cette graisse stockée dans les muscles pour un look plus ferme, en fonction de "la santé des femmes" du magazine. Squats sont un excellent moyen de façonner vos jambes, disent-ils. Commencez par debout, puis pliez lentement les genoux de sorte que vos cuisses sont maintenant parallèle au sol dans une position accroupie. Revenez à nouveau, et répéter. Cet exercice ne sera pas seulement lieu à de belles jambes, mais un beau cul, trop
régime

, mode de vie sain et équilibré est le meilleur moyen d'atteindre. - et maintenir - un bon de poids corporel, selon Walter Willett, MD. Bien que vous ne pouvez pas choisir où perdre de la graisse, elle finira par se détacher chaque partie de votre corps si vous consommez moins de calories que vous dépensez, explique t-il. Pour savoir combien vous devriez manger en un jour, vous pouvez lancer une recherche pour un simple calcul de calories outil en ligne, ou vous pouvez parler à un médecin ou un nutritionniste.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net