Principes et bonnes pratiques de la force musculaire
Après quatre semaines d'entraînement en force cohérente, vous remarquez que votre entraînement devient plus facile. Il faut moins d'effort pour soulever la même quantité de poids que durant la première semaine de formation. Si vous continuez à s'entraîner avec le même poids ou l'exercice, il n'y a pas d'autre gain en force. Le principe de surcharge se réfère à la quantité de charge ou résistance nécessaire pour vos muscles pour augmenter la force. Le principe de progression se réfère à la façon dont vous augmentez la charge, qui peut être augmentée en ajustant la fréquence, l'intensité, la durée et le type d'exercice. La fréquence représente la fréquence à laquelle vous vous entraînez par semaine. L'intensité est la façon dont vous vous entraînez dur, qui peut être mesurée de différentes manières, telles que le rythme cardiaque. Temps désigne soit la période de session de formation, la durée d'un exercice ou le temps qu'il vous faut pour récupérer entre les séries d'exercices. Type d'exercice est le motif de modalité ou le mouvement que vous utilisez, comme des haltères, poids corporel, levage aérien et le sprint. Régler un ou plusieurs composants vous aidera à surmonter votre plateau et augmenter la force.
Répertoire des hébergements
hébergement est l'état d'ajustement, dans lequel votre corps s'adapte à un exercice spécifique stress. Si vous faites le même programme d'exercice pendant une longue période de temps, votre entraînement devient plus facile et le montant des prestations que vous gagnez diminue progressivement. Par exemple, vous avez gagné 80 pour cent plus de force dans le bas du corps de faire des squats d'haltères pendant la première semaine de votre formation. Si vous continuez à faire le même exercice avec la même intensité pendant un mois, la quantité de force que vous gagnez va progressivement diminuer.
Spécificité
Le type de la force musculaire que vous gagnez dépend du type d'exercice et le mouvement modèle que vous faites. Ceci est basé sur le principe dit - une adaptation spécifique à la demande imposée - qui stipule que votre corps va s'adapter à une forme particulière de stress. Par exemple, vos cuisses deviennent plus forts et plus gros en utilisant la machine d'extension de la jambe. Cependant, la formation avec une machine ne vous rendra pas plus rapide sprint pour le football, parce que votre cerveau utilise un modèle de mouvement différent pour le sprint que pour l'utilisation de l'extension de la jambe. Par conséquent, vous devez vous entraîner dans des positions corporelles qui sont semblables à ce sport ou une activité qui vous jouez. Par exemple, les joueurs de football doivent effectuer fentes dans des directions différentes, étape power-ups et des exercices de sprint de devenir plus fort et plus rapide au lieu d'utiliser la presse jambes ou machines d'extension de la jambe.
Individualisation
Des programmes de musculation
doit être adapté à l'individu, car chacun a différents niveaux de condition physique, des buts, des antécédents de santé et les préférences. Deux personnes font le même programme de force peuvent avoir des réponses et adaptations au programme complètement différentes. Programmes de musculation doivent avoir des variables qui peuvent être ajustés pour chaque individu. Par conséquent, évitez de programmes emporte-pièce qui ne sont pas flexibles.