Ce qui importe plus quand vous maigrir rythme cardiaque ou laps de temps?
Comment dur de votre coeur bat pendant l'exercice détermine votre niveau d'intensité de l'exercice. niveaux d'intensité d'exercice comprennent légère, modérée et vigoureuse. Votre niveau d'intensité de l'exercice est basé sur votre fréquence cardiaque maximale, qui est soustraite de votre âge de 220. Par exemple, un 40-year-old a une fréquence cardiaque maximale de 180. Si vous faites de l'exercice à une intensité lumineuse, votre cœur bat à 40 à 50 pour cent de sa fréquence cardiaque maximale, à une intensité modérée de 50 à 70 pour cent et à une intensité vigoureuse de 70 à 85 pour cent. Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains recommandent que vous exercez à une intensité modérée.
Fréquence cardiaque et perte de poids
exercice à une intensité faible ou modérée peut aider à promouvoir la graisse perte. Lorsque vous vous exercez à un niveau d'intensité plus faible vos muscles préfèrent utiliser les graisses comme source d'énergie au lieu de glucides. Toutefois, lorsque vous commencez votre entraînement votre corps utilise les glucides pour le carburant parce que c'est une source rapide et facile de l'énergie. C'est seulement après que vous avez travaillé pendant 30 minutes que vos muscles commencent à brûler la graisse.
Moment et exercer
Il est recommandé que vous consacrer un minimum de 150 minutes d'exercice aérobie chaque semaine, selon les lignes directrices de l'activité physique de 2008 pour les Américains. Mais quand il s'agit de la perte de poids, MayoClinic.com recommande d'augmenter votre temps d'entraînement à 300 minutes par semaine. Le plus vous vous entraînez, plus de calories que vous brûlez. Par exemple, une personne de 160 livres pied à 2 mph brûle 102 calories en 30 minutes, et 204 calories en 60 minutes.
Temps vs Heart Rate
Bien l'obtention de votre fréquence cardiaque dans la zone à droite vous aide à brûler les graisses et perdre du poids, il faut du temps pour votre corps pour atteindre la zone de combustion des graisses. En outre, si vous êtes la combustion des graisses ou de glucides, une calorie est une calorie, et plus vous brûlez, le poids plus vous perdez. Une étude de 2005 publiée dans le "Journal clinique de médecine du sport" a examiné l'effet de la durée et de l'intensité sur la perte de poids dans un groupe de femmes en surpoids. L'étude a révélé que les femmes ont perdu plus de poids, que ce soit travailler à une intensité modérée ou vigoureuse, quand ils ont travaillé sur de 150 à 300 minutes par semaine contre seulement 100 minutes par semaine.