5 Activités pour la force musculaire
de travail avec des poids
est un moyen efficace pour développer la force. Vous pouvez utiliser des haltères, haltères, kettlebells, des bandes de résistance et même des objets étranges tels que des sacs de sable et des barils d'eau pour développer vos muscles et d'augmenter votre force. Un programme de musculation bien équilibré cibler tous vos muscles principaux et peut être aussi dur ou aussi facile que votre niveau de forme actuel le permet. Comme technique est importante dans la formation de poids, obtenir des conseils d'expert d'un entraîneur personnel ou un entraîneur de la force afin d'effectuer les exercices correctement sélectionnés. Une mauvaise technique de levage peut entraîner des blessures, et vous n'obtiendrez pas plus forte si vous êtes trop blessé pour s'entraîner.
Calisthenics
exercices de calisthenic
utilisent votre poids corporel pour résistance. Ceci est très avantageux car cela signifie que vous pouvez vous entraîner n'importe où et à n'importe quel moment sans avoir besoin de matériel coûteux ou un spécialiste. Pompes, squats, fentes, redressements assis et tractions sont tous les exercices de callisthénie simples mais efficaces qui permettront de renforcer vos muscles, les os et les articulations. Vous pouvez ajuster la difficulté des exercices de callisthénie en modifiant la position de votre corps, effectuant plus ou moins de répétitions ou en sélectionnant simplement des versions plus facile ou plus difficile de l'exercice que vous souhaitez effectuer.
Eau Therapy
Photos
Bien que la natation va augmenter votre force et votre condition physique, il existe d'autres à base d'eau façons de gagner de la force. Pousser mousse flotte en bas dans l'eau, coups de pied vos jambes tout en portant des ailettes et en faisant des mouvements de balayage tout en portant des gants palmés permettra de renforcer les muscles en douceur tandis que le poids du corps est supporté. Eau thérapie séances d'entraînement sont idéales pour les sportifs plus âgés et ceux qui souffrent de n'importe quel membre inférieur ou des blessures au dos.
Isométriques
contractions isométriques impliquent beaucoup de tension musculaire, mais pas de réelle le mouvement des articulations. Il suffit de pousser ou de tirer contre un objet fixe aussi dur que vous pouvez pendant 10 secondes environ, puis se détendre. Comme la gymnastique, isométriques peut être exécuté presque n'importe où et à tout moment, de sorte qu'ils offrent un moyen très pratique pour développer la force. Cependant, isométriques peut provoquer une élévation significative de la pression artérielle, donc si vous souffrez d'hypertension, des exercices isométriques peuvent ne pas être approprié pour vous.
Monter les escaliers
escaliers en est un moyen accessible et efficace pour construire la force du bas du corps. Chaque pas que vous faites consiste à soutenir le poids de votre corps en utilisant une seule jambe. Prenez les escaliers deux ou trois à la fois et vos muscles vont devoir travailler encore plus dur. Faire monter les escaliers plus exigeants en portant un sac à dos ou veste lestée ou porter quelque chose de lourd dans vos mains. En plus de renforcer vos jambes, monter des escaliers fournit également un excellent entraînement à faible impact qui permettra d'améliorer votre santé cardiovasculaire.