Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du poids et Tune Up …
·Comment faire pour perdre les 5 der…
·Des façons amusantes de perdre du …
·Faire des exercices cardio Gravez g…
·Trucs simples pour jambes minces 
·Comment perdre du ventre Holistical…
·Inverser Chop bois à l'aide d'un m…
·Exercice physique, lever des poids …
·Combien de calories sont brûlées …
·Entraînement de haute intensité: …
·Combien de temps faut-il pour prend…
·L'importance de la variation d'une …
·Quels sont les Nombre minimum de ca…
·Ne exercices de tonification faire …
·Questions sur la perte de poids 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Les avantages mentale de l'exercice anaérobie

L'entraînement anaérobie ne vous donne pas plus gros muscles et plusieurs salves de puissance, elle peut aussi augmenter votre pouvoir et la fonction cérébrale. Contrairement à l'exercice aérobie, anaérobie formation consiste à effectuer des exercices à une intensité élevée pendant une courte période de temps. Intégrer la formation anaérobie dans votre séance d'entraînement, comme l'haltérophilie et old-school gymnastique. Face à l'anxiété

formation anaérobie peut vous aider à gérer la façon dont vous gérer le stress et l'anxiété aussi bien que l'entraînement aérobie. L'anxiété est disponible en deux formes: l'Etat et le caractère. L'état d'anxiété est une expérience subjective de l'angoisse ou la crainte qui existe habituellement avant que les athlètes en compétition. Trait Anxiety est une caractéristique de plus permanent qui fait partie de la personnalité actuelle de l'athlète, ce qui pourrait influer sur l'état d'anxiété. En 1995, une étude de six semaines a été menée par le Dr Lewis Arthur Lyon de l'Université Towson à Towson, Maryland, pour étudier les effets du stress chez les trois groupes de personnes qui ont participé aux activités suivantes: la formation aérobie, musculation, et la gestion du stress programme. Les chercheurs ont constaté que toutes les interventions ont réduit l'anxiété de l'Etat dans des niveaux similaires. Image libre de corps et la perception
entraînement en résistance

renforce une image corporelle personnelle positive, selon une étude réalisée à la Northeast Université de Louisiane chez les femmes universitaires. Les femmes qui ont reçu une formation de deux jours par semaine ou trois jours par semaine pendant 12 semaines ont montré scores d'auto-satisfaction significativement plus élevés que le groupe témoin qui n'a pas d'exercice. Lorsque les scores d'auto-satisfaction sont comparées entre les deux groupes d'exercice, ceux qui se sont entraînés deux jours par semaine des scores plus élevés que ceux qui ont reçu une formation de trois jours par semaine.
Forte sera

L'entraînement en résistance

peut vous aider à respecter vos objectifs et de renforcer votre détermination à accomplir une tâche. Selon une étude publiée dans le "British Journal of Health Psychology", les participants qui ont effectué un programme de formation résistance de deux mois ont démontré une plus grande maîtrise de soi que dans le groupe témoin qui n'a pas d'exercice. Le comportement d'auto-régulation reporté sur d'autres aspects de la vie des participants, y compris l'alcool réduite et la consommation de caféine, le tabagisme et la détresse émotionnelle, tout en augmentant de saines habitudes alimentaires, les engagements de travail et de meilleures habitudes d'étude.
Apprentissage Courbe
entraînement en résistance

n'est pas le seul type d'exercice anaérobique. Bouts de sprint courte distance pourrait améliorer cognitive apprendre que l'aérobic de faible intensité. Dans une étude allemande sur l'intensité de l'exercice et la capacité d'apprentissage cognitif chez les trois groupes. Un groupe a effectué des sprints à intervalles de trois minutes, un autre faible impact réalisée aérobie courir pendant 40 minutes et la troisième simplement reposé pendant 15 minutes que le groupe de contrôle. Lorsque tous les groupes sont administrés la tâche d'apprendre un nouveau vocabulaire, le groupe de sprint intervalle achevé la tâche 20 pour cent plus rapide que les deux autres groupes. La raison en est que la formation anaérobie augmente une protéine appelée facteur neurotrophique dérivé du cerveau qui provoque des neurones à se ramifier, provoquant la capacité de l'enseignement supérieur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net