Est un rythme cardiaque de 200 Safe Quand faire du cardio?
Votre fréquence cardiaque maximale La fréquence cardiaque maximale est le nombre de battements par minute que votre coeur ne doit pas dépasser. Ce chiffre varie par personne et dépend de votre âge. Pour déterminer votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220. L'utilisation de ce calcul, le taux maximal de cœur d'une personne de 40 ans est de 180 battements par minute. Pour cette personne, un rythme cardiaque de 200 est malsain. Pour une personne de 20 ans, un rythme cardiaque de 200 serait égale fréquence cardiaque maximale de la personne - toutefois, cette personne ne doit pas exercer dans la zone maximale de la fréquence cardiaque
mesurer la fréquence cardiaque <. br>
Pour une méthode rapide de mesurer votre rythme cardiaque, placez votre index et le majeur sur l'intérieur du poignet opposé, directement sous le pouce. Lorsque vous détectez une impulsion, regardez une horloge et compter les battements pendant 15 secondes, puis multipliez le nombre de battements par quatre. Si vous comptez 50 battements en 15 secondes, votre rythme cardiaque serait 200 battements par minute. Si vous utilisez une machine cardio comme un vélo stationnaire ou tapis roulant, placez vos mains sur les poignées désigné et les maintenir en place jusqu'à ce que la machine affiche votre fréquence cardiaque.
Fréquence cardiaque cible
Photos
Même si votre fréquence cardiaque maximale est de 200 battements par minute, éviter élevant votre fréquence cardiaque à ce niveau au cours de l'exercice cardio. Pendant l'exercice, votre fréquence cardiaque doit être dans la zone cible, ce qui est entre 50 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, selon l'American Heart Association. Pour une personne de 40 ans, avec une fréquence cardiaque maximale de 180, la fréquence cardiaque cible se situe entre 90 et 153 battements par minute. Si vous avez 20 ans et ont une fréquence cardiaque maximale de 200, gardez votre rythme cardiaque entre 100 et 170 battements par minute au cours de l'exercice.
Abaisser votre fréquence cardiaque
Si vous mesurez votre rythme cardiaque à 200 battements par minute, de prendre des mesures immédiates pour réduire le taux. Réduire l'intensité de votre exercice cardio immédiatement, par exemple, réduire la vitesse du tapis roulant ou de réduire le rythme de votre course de natation. La respiration profonde peut commencer à baisser votre rythme cardiaque, mais lors de l'exercice, l'étape la plus efficace à prendre est de réduire votre intensité. Toujours visiter la salle de bain avant d'exercer, comme une vessie pleine peut augmenter votre rythme cardiaque jusqu'à neuf battements par minute, selon une étude citée sur NBC Nouvelles.