Comment éviter la douleur dans le muscle grand dorsal
90 degrés Lat extensible
1
Placez vos mains sur le bord d'une table à mi-hauteur et plier le torse vers l'avant. Contractez vos abdos, adoucir vos genoux et soulever le menton, donnant à votre poitrine un ascenseur.
2
charnière au niveau des hanches, abaisser votre tête jusqu'à ce qu'il soit entre vos bras. Gardez les genoux mous et le dos droit tout en mettant le poids sur vos talons. Pliez jusqu'à ce que vos bras se redressent.
3
Alignez vos jambes et vos hanches et le bas le haut du corps vers le bas. Déplacez votre poids sur les hanches quand vous vous étirez. Rentrez votre menton vers votre poitrine tout en gardant les jambes tendues. Gardez le dos plat et charnière au niveau des hanches, abaissant le haut du corps sur le sol.
4
séjour dans le tronçon lat pendant 15 à 30 secondes avant de revenir lentement à la position debout. Faites un total de deux à quatre portions lorsque l'on travaille le lats.
Assis côte à mât Lat extensible
5
Sit traversée sur un tapis, rentrant vos pieds sous vos mollets et l'ouverture de vos hanches. Accédez à votre bras gauche en arrière, maintenant dans la ligne avec la hanche. Placez votre paume opposée à plat sur le sol pour vous aider à stabiliser lorsque vous atteignez.
6
Levez votre bras droit sur votre tête comme vous vous penchez votre torse vers la gauche. Étirer jusqu'à ce que votre oppression ressentez dans votre lats, ou dans la zone allant du dessous de l'aisselle sous votre thoracique.
7
Réduisez votre bras et répétez de l'autre côté. Commencez par cinq à huit portions de chaque côté, et continuer jusqu'à ce que vous sentiez le lats desserrer.
Chin-ups
8
Placez vos mains sur la largeur des épaules sur la barre de traction. Apportez vos paumes vers le haut pour atteindre la barre avant d'envelopper vos doigts autour du métal.
9
Expirez et tirez votre corps. Continuer à tirer jusqu'à ce que votre menton traverse le bar. Abaissez soigneusement votre corps jusqu'à ce que vos bras sont droits, et répéter.
10
départ de trois à cinq tractions à la barre pour aider à renforcer lats et éviter la douleur, travaillant jusqu'à deux séries de cinq ans. Continuez à ajouter des répétitions que vos lats s'adapter. Reposez-vous pendant 30 secondes entre chaque série, mais gardez votre pauses entre chaque brève rep.
Pullups
11
Utilisez la même barre de tractions mais inverser la position de votre main, plaçant vos mains au sommet de la barre. Pliez vos genoux si vous ne touchez pas le sol.
12
Tirez votre corps jusqu'à ce que votre menton se lève au-dessus de la barre. Redressez vos bras et laissez votre corps pendre à s'abaisser. Gardez vos jambes pliées.
13
départ avec trois à cinq représentants, et de travailler jusqu'à deux séries de cinq à 10. Ajouter répétitions que vos lats ajuster pour le renforcement et l'évitement de la douleur.