Quel genre d'exercices faites-vous la première semaine de Boot Camp?
Les séances d'entraînement que vous faites dans la première semaine sera probablement similaire à ceux que vous faites dans quatre semaines, mais l'intensité de la quatrième semaine sera beaucoup plus élevé. Vous devez vous attendre, cependant, de sauter à droite dans la séance d'entraînement de base dans votre première semaine. La plupart des séances d'entraînement boot camp intégrer une structure de formation d'intervalle, ce qui implique généralement une combinaison de pompage sanguin cardio et lente, la musculation ciblée. Même dans la première semaine, vous allez habituellement pour les petites séries ou des sprints et faire d'autres exercices de haute énergie qui déplacent rapidement à des circuits de faible intensité comme fentes, push-ups et pull-ups.
aérobie d'intensité
Soyez prêt à respirer fort de l'obtenir-aller. Un point culminant de boot camp des séances d'entraînement est la partie cardio de haute intensité. Vous serez pousser votre corps à ses limites à partir de la première semaine, brûler environ 600 calories par heure ou plus. Votre fréquence cardiaque sera à environ 77 pour cent de son intensité maximale pendant la partie cardio, parfois envolée jusqu'à 91 pour cent. Vous serez invité à faire des mouvements aérobiques rapides, même pendant la première semaine. Il peut s'agir de monter et descendre les escaliers, les sprints, des pantins, des pistes brassage, sauts squat et replis du genou. Si vous êtes juste de commencer à poursuivre des objectifs de remise en forme et se mettre en forme, vous voudrez peut-être commencer lentement avec une routine de circuit dans le gymnase et ensuite travailler votre chemin jusqu'à prendre une classe de camp d'entraînement.
Constant Mouvement
Soyez prêt à faire peu ou pas de temps d'arrêt lors de vos premières séances de boot camp. Vous pourriez vous sentir comme prendre beaucoup de pauses, mais vous aurez à utiliser la nature cyclique intégré de la séance d'entraînement que votre repos. Vous serez à bout de souffle après la partie d'aérobic, de sorte que l'interrupteur à faire des push-ups, sit-ups et les fentes devra remplacer en tant que votre récupération. Apportez une bouteille d'eau et de rester hydraté, en prenant gorgées rapides quand vous le pouvez. Écoutez votre corps, cependant. Si vous avez des douleurs articulaires ou rencontrez beaucoup de douleur, vous pourriez avoir à sortir plutôt que de forcer votre chemin à travers l'entraînement.
Musculation
La force partie de la formation de votre entraînement boot camp inclura une variété d'exercices qui renforcent les muscles rapidement. Ceux-ci peuvent intégrer votre propre poids corporel plutôt que des haltères, selon le type de classe de Boot Camp vous assistez. Dans une semaine, vous serez probablement invité à faire des exercices tels que l'alpinisme push-ups, au cours de laquelle vous vous déplacez vos pieds dans et hors pendant que vous faites push-ups. D'autres exercices de musculation pourraient inclure comprendre triceps à l'aide d'un banc ou un trottoir, des planches, des levées de jambe et des sit-ups tout en tenant un haltère sur la tête.