Gym Stair Climber exercice Conseils
Presque chaque grimpeur d'escalier est livré avec un guidon de côté ou de mains pour vous aider à garder votre équilibre. Si vous avez vraiment besoin de ces rails pour maintenir votre équilibre, vous feriez mieux de tenir serré. Toutefois, si vous pouvez garder votre équilibre sans détenir les rails, vous obtiendrez un meilleur parti de cette séance d'entraînement, parce que s'appuyant sur les réduit le défi. Tenez-vous droit si vous le pouvez. Gardez vos hanches et les épaules sur vos pieds, et se pencher sur les rails aussi peu que possible.
Step On It
Une autre erreur commune est Tiptoeing votre chemin jusqu'à les étapes . Dans une interview accordée à "la santé des femmes" du magazine, entraîneur personnel Amy Gantwerk recommande appuyant sur la totalité de votre talon vers le bas sur les marches de la machine. Hacher les marches sur vos orteils souligne l'implication de veau à travers une gamme partielle de mouvement qui n'est ni sain ni efficace. Mais si vous suivez la pointe de Gantwerk, vous forcez vos muscles ischio-jambiers et des fessiers pour activer complètement et vos mollets vont se déplacer à travers une gamme plus complète de mouvement.
Rester dans le milieu
Photos
Il pourrait être tentant de monter l'escalier les pédales de pas à pas tout en bas parce que vous pensez de plus grands pas pour un meilleur entraînement. Tout en maximisant l'amplitude des mouvements habituellement ne se traduit au plus grand bénéfice, ce n'est le cas que si vous pouvez le faire sans compromettre la forme. Non seulement le fait de conduire les étapes vers le bas introduire une démarche de balancement qui peut entraîner des blessures, il tente également de vous reposer au «bas», ce qui soulage la tension sur les muscles, même si c'est juste pour une fraction de seconde.
Maximisez votre entraînement
réchauffer avec 5 à 10 minutes de marches de faible intensité progression au cours de laquelle vous devriez être capable de mener une conversation normale. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour travailler, vous pouvez compenser l'entraînement plus court par faire monter l'intensité de votre entraînement. Sur un pas à pas, cela signifie que l'augmentation du taux d'étages ou pas par minute. Vous pouvez également passer plus rapidement à des intervalles de 30 à 60 secondes, puis l'étape plus lentement pendant 30 à 60 secondes pour récupérer.