Types d'exercice vigoureux
Un jeu enthousiaste de basket-ball, de football ou de volley-ball compte que l'exercice physique d'intensité vigoureuse que faire des jeux de hockey et de tennis en simple. Pratiquer pour ces sports avec la course et des exercices d'agilité vous aidera à faire de l'exercice encore plus vigoureuse. Les CDC font remarquer que plus de 150 minutes d'activité vigoureuse par semaine seront confèrent des avantages pour la santé encore plus grands.
Activités en solo
jogging et la course sont des activités qui comptent aussi vigoureuse, à condition que vous courez à un rythme assez intense pour élever votre rythme cardiaque à la zone cible mentionné précédemment. Montez sur votre vélo à 10 mph ou plus rapide ou grimper des côtes importantes pour obtenir un entraînement vigoureux. Natation tours à un rythme intense, plutôt qu'à une exploration tranquille, compte aussi.
Extérieur
faire de l'exercice vigoureux en faisant une randonnée escarpée ou sur une randonnée portant un lourd sac à dos. Faire double devoir et re-aménager votre cour tout en s'intégrant dans l'exercice vigoureux. Continue binage ou de creuser pendant 10 minutes ou comtes plus vers votre objectif de temps hebdomadaire.
Au gymnase
Si vous préférez une séance d'entraînement à l'intérieur, la plupart des machines cardio-vasculaires à la salle de gym peut vous aider à faire de l'exercice vigoureux. Le grimpeur, tapis roulant et fixe le cycle elliptique, escalier sont des choix populaires. La plupart des modèles commerciaux sont équipés de capteurs de fréquence cardiaque que vous pouvez utiliser pour vérifier votre niveau d'intensité et de vous assurer que vous travaillez assez dur. Si vous n'avez pas accès à un dispositif de mesure de la fréquence cardiaque, utilisez votre rythme respiratoire comme une jauge - il doit être profonde et rapide pour indiquer une intensité vigoureuse. Vous pouvez commencer à transpirer en quelques minutes et aura du mal à dire plus de deux ou trois mots sans reprendre son souffle.