L'importance de l'exercice pour le développement de votre corps
Bien ossements humains cessent de croître en longueur entre les âges de 18 et 25 ans, vieux tissu osseux est continuellement remplacé par un nouveau tissu osseux, ce qui élimine non seulement l'os usé ou blessé, mais permet également de modifier son os la force en réponse aux changements de contraintes mécaniques, souligne le professeur Gerard Tortora dans son livre "Principles of Human Anatomy». Outre fonction de certains minéraux, de vitamines et d'hormones, le développement de l'os à la fois chez les jeunes et chez les adultes dépend en partie des contraintes mécaniques trouvés dans la contraction des muscles squelettiques et dans la force de gravité impliqués dans l'exercice, suggère Tortora.
endurance
fibres musculaires
deviennent progressivement plus petit en diamètre tout en voyant une diminution de la montant de leurs protéines contractiles si un muscle reste inutilisé pendant une longue période, observe Arthur Vander, James Sherman, et Dorothy Luciano dans leur livre "la physiologie humaine." faible intensité, exercice de longue durée comme la course ou la natation, augmente le nombre de mitochondries dans les fibres musculaires, le nombre de capillaires autour de ces fibres, et le nombre d'enzymes d'oxydation de ces fibres. Ces changements, en augmentant la vitesse et l'efficacité des réactions métaboliques à l'intérieur des muscles, peuvent augmenter votre endurance à l'exercice de 200 à 300 pour cent, suggère Vander et al.
Force
Dans une certaine mesure, il existe un compromis entre la résistance et la force avec l'exercice qui augmente l'endurance tendant à diminuer la taille des fibres musculaires, fait baisser leur force, note Vander et al. En revanche, la courte durée, de l'exercice tel que le levage de poids de haute intensité, augmente le diamètre des fibres musculaires par augmentation de la synthèse des protéines qui composent ces fibres. Cet exercice augmente en outre la synthèse d'enzymes qui rendent plus d'énergie disponible pour une utilisation par le muscle, des enzymes à savoir la glycolyse, qui décomposent le glucose. À la suite de deux augmenté le diamètre des fibres et des quantités accrues d'enzymes de la glycolyse, la résistance augmente de muscle, observe Vander et al.
Consommation d'oxygène
Tout exercice d'endurance permettra d'augmenter votre la consommation d'oxygène jusqu'à un certain point. Ce point, la consommation maximale d'oxygène (MOC), n'est pas fixe mais augmente plutôt en fonction de votre niveau habituel d'activité physique, l'entraînement physique intense, à long terme peut augmenter MOC de 15 à 25 pour cent, les Etats Vander et al. Cela arrive parce que l'exercice d'endurance augmente la quantité de sang que le cœur peut pomper à chaque coup. Cela reflète les effets de l'exercice sur le cœur ainsi que la capacité de l'exercice pour augmenter le volume sanguin et le nombre de vaisseaux sanguins dans les muscles squelettiques, suggère Vander et al.
Santé
< p> Dans la mesure où l'exercice peut vous aider à éviter l'obésité, il peut aider à conjurer une multitude de dangers pour le développement de votre corps. Ces dangers, associés à l'obésité, notamment intolérance à l'effort et la douleur dans les articulations portantes, en particulier les genoux, la maladie coronarienne, le diabète, les calculs biliaires, l'hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires, du sein, du col utérin, de l'endomètre et le cancer du foie chez les femmes; la prostate , du côlon et du rectum chez les hommes, note Sue Huether et Kathryn McCance dans leur livre «Comprendre Physiopathologie."