Vous pouvez perdre plus de poids par l'exercice pendant votre période?
Juste avant votre période - c'est la semaine où vos PMS est un coup de pied à la vitesse supérieure - votre métabolisme va monter en flèche, dit Healthy Weight Medical Solutions de New York. Ajoutez une séance d'entraînement dans le mélange, et vous finirez par brûler des calories à un rythme rapide superbe. La semaine précédant votre cycle menstruel, votre corps dépense plus de calories pour l'énergie. Cela signifie que vous allez vous débarrasser de plus de calories que vous le feriez régulièrement quand vous vous exercez. En fait, vous pourriez vous retrouver avec un déficit aussi élevé que 359 calories, plus que vous brûlez au gymnase.
Brûler plus de graisse
Depuis votre vitesse de métabolisme dans la semaine avant votre période, votre corps est capable de brûler les graisses plus rapidement. Selon le magazine "Fitness", vous allez brûler plus de graisse à la salle de gym et même au repos. C'est une bonne idée d'intensifier vos séances d'entraînement au cours de cette semaine afin de maximiser le potentiel de brûler la graisse de votre corps, indique le magazine.
Devenir plus fort
Il peut paraître étrange, mais Stanford University physiologiste de l'exercice Stacy Sims explique que, pendant votre période, votre corps fonctionne plus comme un homme. Bien que la raison n'est pas tout à fait clair, il se pourrait que ce n'est plus lui-même se préparer à une éventuelle grossesse. Peu importe la cause, ce qui signifie que vous serez plus fort et avoir une tolérance à la douleur plus élevé. Profitez de cette situation et utiliser cette semaine pour renforcer vos muscles à brûler les graisses. Vous pouvez essayer de lever des poids ou de prendre un cours de yoga avancées, par exemple.
Réduire les ballonnements
femmes ont tendance à se sentir morose pendant leurs périodes en raison de ballonnements. Ballonnements, également connu sous le nom rétention d'eau, n'est pas seulement inconfortable et parfois douloureux, mais il peut faire pencher la balance dans le mauvais sens. Une façon naturelle pour réduire ce gonflement est par l'exercice, explique le magazine «Parents». Même une marche rapide pourrait faire l'affaire. Exercer également la digestion, ce qui entraîne un ventre maigre.