Pourquoi pas une fréquence cardiaque continuer à augmenter pendant l'exercice?
Description Au début de chaque exercice, votre corps produit de l'énergie anaérobie depuis votre cœur et les poumons ne peuvent pas fournir à vos muscles avec suffisamment d'oxygène pour alimenter les muscles à travailler immédiatement. Comme votre système cardio-vasculaire coups de pied, votre corps produit de l'énergie aérobie, en remplacement appauvri adénosine triphosphate ou ATP, magasins en consommant et en circulation d'oxygène par le sang.
Fréquence cardiaque maximale
< p> Peu importe comment votre séance d'entraînement intense, tout le monde a une limite de fréquence cardiaque connue comme la fréquence cardiaque maximale. D'une manière générale pour mesurer votre fréquence cardiaque maximale est de soustraire votre âge de 220, mais ce n'est pas considéré comme une méthode particulièrement précis de la mesure. Lorsque votre plateaux de la fréquence cardiaque au cours des épisodes de plus en plus intense de l'exercice, vous avez atteint votre fréquence cardiaque maximale.
Steady-State fréquence cardiaque
Lorsque vous exercez à un rythme modéré et durable, votre corps est capable de faire circuler l'oxygène comme source d'énergie constante. Durant cette étape, qui est connu comme la formation d'équilibre, votre rythme cardiaque se stabilise et reste constant. Votre rythme cardiaque restera élevé pendant quelques minutes après l'entraînement en raison de l'excès de consommation d'oxygène post-exercice, cependant.
Cardiaque Drift
Bien que votre rythme cardiaque peut atteindre un plateau au cours de la formation l'état d'équilibre, il ya une exception à la règle lorsque votre rythme cardiaque va continuer à monter sans une augmentation de l'effort. Ce phénomène est connu sous le nom dérive cardiaque, et que les causes sont encore inconnues, il pourrait être le résultat d'une augmentation progressive de la température centrale du corps.